Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptite question

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptite question
Salu la question a peu etre deja ete poser si oui jmen escuse de vous faire repeter :oops: .
bon alors jexplique un peu ma vie :bravo: :bravo: alors javai en projet d'acheter un peu de materiel pour mixer un peu (en chambre) :mdr: c est a dire 2 platine une table de mix et un caske (le stric minimum!! donc jme suis un peu renseigner sur les forum enfin jai fai un peu de lecture et les avis son toujour partager donc au final jai pas eu de reponse !(sachant que mon budget est plus ke limiter donc c assez chaud !!et finalement jai vu sur playback.fr un pack starter a 299euro et un autre a 399e le tout numark et a entrainement direct jai fait aller c plus ke parfait tout sa :8) donc sa ma donner le sourire jme suis dit bon bas c bon le mois prochain dans ma chambre jvai kiffer et aujourdhui jai ete a club newsparis a chatelet pour ecouter les nouveauter! et en partant jai demander au vendeur si cetait vraiment un bonne affaire et si a cause du prix cetait pas de la merde et ke jpourrai quand meme faire des bon ptit truc, il ma dit ke sa sert a rien ke jairai trop de diffulter pour caler pour ...
ke tout serai pas terrible enfin dapres lui a eviter et ma conseiller deconomiser et dailleur meme quitte a patienter encore plusieur mois bon chui resortit decu jfesai la geule :(
et jme suis dit pour attenuer un peu cette patience jvai machter seulement une table de mix e jvai brancher sur mon pc avec virtual dj ou traktor peu importee !!!

voila donc mes question:
est ce vrai ce que ma dit le vendeur a clubnewsparis?? SACHANT ke vraiment je debute et ke cest juste pour ma chambre avec seulement ptete 1 heure par jour pas plus???????

ET est il possible de brancher une table de mix sur un pc et eske c vraiment compliquer les branchement et tout ?????

MERCI davoir lu et merci pour vos reponse (si jamais il y en a)
2
3
C clair le mieux c d'avoir direct les technics mais bon tt le monde ne peut pas le faire...

moi perso j'ai commencé avec un stanton a 300€, une table d'occaz a 90€ et une platine qui avait 30 ans sans pitch a courroie... bon c sur ct la galere... mais ça m'a permis de commencer ! depuis j'ai acheté du matos au fur et mesure... bref fais avec tes moyens plutot que t'attendre de te payer la rolls direct...

mon acolyte de zic, mix avec une numark bas de gamme et une stanton a peu pres correct, bah serieux, elle dechire bien (la djette pas la platine) ...

et apres tu te payes une tite mk2 d'occaz, et c que du bonheur... :bravo:


attends deja de voir si le mix te plait vraiment aussi, si c pour en faire 6 mois et apres ça te saoule bah tu sera bien deg d'avoir acheté de technis a 600€ piece


et puis, allez, un ptit avis perso, evite club news... :clin:
4
Oui +1 commence par la premiere marche de l'escalier (je l'aime cette phrase :aime: ) et puis si ca te plait, continues a investir dedans mais au risque que ca te déplaise, tu n'aura pas perdu trop de sous :bravo:
5
Et puis, évites de creer 2 sujets identiques :bravo2:
6

Citation : evite club news

BBBBIIIIISSSSSS
7
Mouais c'est vrai Club News c'est pas top top :??: Mais, mixant vraiment tres peu de house, j'aurais voulu savoir chez quel disquaire vous allez sur Paris :?!:
8

Citation : mixant vraiment tres peu de house

dis nous plutot ce que tu mix... :clin:


Perso, je vais de tps en tps chez Katapult mais en general, je commande plutot sur le web: http://www.nuloop.com ou http://www.kompakt-net.de/