Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un léger jeu sur technics Mk2

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un léger jeu sur technics Mk2
Voila, j'ai acheté 2 technics :aime: ... 400€ etat nickel :oo: ... seulement je me sui rendu compte que sur une des platines, il y a un léger jeu :!: , se situant sur l'axe de rotation vertical du bras.
Ma question : Sachant que je n'ai pas les moyen de repayer tout un bras, et que le jeu se sent à peine, j'aimerais savoir si c'est franchemen grave ? :???:

Merci à tous de vos réponses ...
2
... bah en fait, la gravité depend de ton feeling...
si ca te gene pas du tout, aucun probleme, sinon, fais réparer... Mais je conais pas les taros...
3
Ca serait pas les vis qui sont dévissées?
4
Baaaaaaa je t'avourais que je m'y connais pas des masses en MK2 (je suis un novice) mais bon c'est pas bète ce que tu viens dire car les platines n'ont pratiquement pas tourné depuis qu'elles ont été acheté ...
Comment on peut voir si c'est juste dévissé ... car g pa envi de tout niquer ... pour un simple petit jeu .... certe c vrai que se serait mieux de pas l'avoir ...
5
Essai de mettre une photo histoire de voir ou est le jeu...
Si c au niveau du bras, y a bien une petite visse, mais avant d y toucher, mets une photo...
Mais pour le bras, c réparable!
6
Regardez dans mon profil j'ai mis la photo avec le problème (en rouge) ... :??:
7
Je pense pas que ca soit alarmant ca :non:
8
Baaaa disons que c'est pas trés prononcé, mais bon étant trés maniaque, et attendant ma paire de MK2 depuis plusieurs mois avec impatience, j'étais dans le doute, "ai-je fait une bonne affaire ???" ...
Mais bon la sa me rassure, sa va pas pas s'agraver au moins ???
9
Je vois pas, et je me rapelle plus s il y a une vis a cet endroit... Il me semble qu il y en a une sur la droite (vis plate), verifie juste si elle n est pas desserée, on c jamais.
10
Si c'est ca, pas de probleme!!Si la platine n'a presque pas tourné cela ne peut pas etre un jeu plus important ds l'embase.
c'est juste la vis a revisser un coup mais delicatement sans accro. Tu visses un ti cou de qques mm et tu essayes jusqu'a ce que cela soit le bon reglage entre le jeu et le blocage (si tu serres trop fort tu vas vite t'en rendre compte)

Sinon comme disais bedou regarde si la petite visse plate a cote de l'embase celle qui sert a bloque et debloquer l'embase pour la soulver est bien a fond.

++