Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diamant pour une petite TECHNICS

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diamant pour une petite TECHNICS
:???: j'y connais pas grand chose et j'aurais besoin d'une cellule pour ma platine c'est surtout pour ecouter mes vieux vinyl en hifi alors pas trop chere svp
elle m'a ete donnée sans diamant :)
et au faite avec ce modele est ce que je peu m'amuser a faire "scratch" :???:

Technics SL 3200

merci d'avance
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ce que j'aime avec cette platine c'est ses bras interchangeables, ce qui la destine à une utilisation scratch ou mix en fonction du bras utilisé. Le bras droit est vraiment très très stable comparé au bras en S pour une utilisation scratch. Tandis que le bras en S est vachement pratique pour voir le sillon quand on mix.
J'aime bien le pitch, il réagit très bien et le potentiomètre glisse bien, tout en offrant une résistance bien calculée.
Le moteur est très efficace, d'ailleurs le plateau est assez impressionnant, il est très lourd et fondu dans la masse.



Citation : Couplée avec des CC DJ S sur bras en S pour les mix - et M44-7 sur bras droit pour le scratch c'est une arme assez efficace, et une grande source de plaisir.



http://fr.sonofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,38041.html

:bravo:
12
13
Tiens ne serait-ce pas mon avis sur les TT500 ca ?? :?!: :?!:


Mais en quel honneur me cites-tu ? ca c'est un mystère... :8O:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14

Hors sujet :

Citation : Mais en quel honneur me cites-tu ? ca c'est un mystère...


J'avais pas envi de me faire chier à écrire, copier coller c plus simple.

15
Vu ler prix payé pour cette platine, n'hesite pas à invertirt un peu dans une cellule de qualité,

La mienne etait vendue avzec une celulle pickering vraiment pas top, le premierr truc que j'ai fait c'est la remplacer par une ortophon OMpro, franchement on sent la difference. Un autre point à surveiller c'est les RCA, celles d'origine montraient des signe d'usure, je les ai remplacées par des dorées bien solides et ca roule