Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hauteurs.

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 050 vues
  • 1 follower
1 Hauteurs.
J'aimerai savoir quelle hauteur préférée vous qd vous mixez....ct un truc qu eje vme demandais su rle momentla actuellement je l'ai ai au niveau de la taille est ce trop haut ???
2
Ben ca dépend de ta taille.
Moi je suis un nain, donc mes platines sont pas haute.
3
Moi au début, j'avais les platines assez basses, mais ça me donnait super mal au dos, donc j'ai réhaussé tout ça. Mais maintenant, je les trouve trop haute, ce qui me dérange pour le scratch, donc je vais les baisser un peu :bravo: Mais au niveau de ta taille, ça ne veut pas dire grand chose, si tu as un petit torse et des grandes jambes ou l'inverse :?!: Le mieux je pense, c'est que tu les mette quand tu te sens le mieux avec :bravo:
4
Slt, Romanix a deja pas mal repondu a la question, perso la bonne hauteur elle est vite trouvée : mix quelques heures non stop et si t'as mal au dos c'est trop bas!
Sinon je pense que l avant bras doit etre plié vers la platine...
voila :clin:
Warpboy@kagura lab...
5
Moi j'ai calé mon matos au niveau de ma ceinture.
En fait tu te mets en face de ta table ou y'a ton matos, et tu ajustes en fonction de la hauteur de ta ceinture car normalement, lorsque tu es debout, tes poignets arrivent au niveau de la ceinture (un peu plus bas que le nombril pour ceux qui portent des shorts :bravo: ), et ensuite tu te cale en fonction de cette hauteur, le mieux etant d'avoir la table a la ceinture et le matos posé dessus (qui sera donc un poil surélevé).
Moi j'ai souvent des problêmes de dos, je comprenais pas d'ou ca venait et rien que le fait de voir ma table avec mon matos me dégoutait, mais apres avoir fait ce réglage c'est que du bonheur :bravo2: .
6
Au début, je mixais avec des trétaux simple que tu utilises pour poser une planche à coller la tapisserie à 4 Euros, et j'avais hyper mal au dos (j'etais hyper trop bas), j'ai acheté des trétaux réglables chez IKEA, et j'ai foutu une superbe grosse planche de 4 cm que j'ai trouvé dans les rebuts à moitié prix.
Maintenant ca m'arrive au niveau de la ceinture et plus mal au dos. :bravo:
7

Citation : j'ai acheté des trétaux réglables chez IKEA

comme tu dis talmar67, j ai les memes et c nickel :bravo:
Warpboy@kagura lab...
8
Sinon si vous avez peur des tretaux vous pouvez utiliser une paire de stand clavier K&M avec une planche comme celle de tialmar posée dessus. Ca marche nickel !
9


Mon meuble est fait sur mesure : 90 CM de hauteur exactement, pas de mal de dos après une grosse session de mix (pour info je ne suis pas un géant 1m75 seulemnt!).
10
Moin de 75 cm :(((