Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir?
Bonjour j'hesite entre une numark ttx1, une stanton str8 150 la vestax pdx 2300 mk2,les quelles me conseillerez vous pour une utilisation scatch hip hop?merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrettes de te la raconter mec.
Car tu nous connais pas, donc tu as pas à nous juger "jeune".
Mais là où je suis ok avec toi le jeune, c'est qu'il doit faire son jugement seul.

voilà peace
12
Oui je sais qu'on est en 2005 :oo: ma no ho veramente capito lo che volevi dire.

Bon de toute façon ça sert à rien tout a été dit et redit mais si tu as des sous un conseil MK5 mec. Personne ne demande 50% de variation de pitch, mais 16% bien précis valent 1000 fois mieux. Comme personne ne demande un couple de 3,7 Kg, du moment qu'on a un 2Kg sur un plateau rigide, stable avec un bras bien costaud.

A+, Weastman. :P: :P: :P:
13
Merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
14
J'aimerais rajouter : même si la mk2 n'a plus rien à prouver et que c'est une tuerie, il faut parfois reconnaître que d'autres constructeurs font des efforts et sortent de très bons rapport qualité/prix.
La Str8 150 que j'ai essayé plein de fois, me plait énormément. Son plateau est aussi stable qu'un Mk2 (essayez vous verrez) et l'ensemble bien solide. Après pour ce ki est du couple, c une question de gout...

La TTX, franchement, g eu du mal a m'adapté la première fois, mais après 2 ou 3 heures de scratch non stop, on s'y fait.
C vrai par contre que le compteur BPM est zéro!

La PDX 2000 derrière son look Fisher Price! est assez bien, mais pb de précision au niveau du pitch.

Voila mon humble avis.

A vous la parole
:boire:
15
Boombaka t un yan!!!!!!!!! :bravo: