Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remix comment sa marche?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remix comment sa marche?
Re!!!
Comment fait-on pour faire du remix sur platines vinyle?
Est-ce que tout les genre de musique peuvent être utiliser?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Dites moi lol j'ai une question un qui peut paraitre un peu ridicule , mais est il vraiment indispensable d'avoir des CD vinyles pour se serivr des platines vinyles ou pouvons nous tt simplement le brancher a un ordianteur ou inserer un CD , dites moi lol car il me sera dificiles de me procurer des cd vinyles...
12
Des cd vinyles? C'est quoi ça :?!:
13

Hors sujet : sinon tu fais comme Chantal Goya, tu mixes ton titre avec une boite à rythme qui fait "ksss/boum, Ksss/boum... le tour est joué, te voilà dans le coup!

14
Lol nan en fait je veux dire par la , eske l'on est obligé kan l'on posséde 2 platines vinyles d'utiliser des vinyles pour la faire fonctionner.
Exemple : je viens d'achter 2 platines vinyles , et je n'ai pas de vinyles , alors puis je m'en servir par exemple ac mon ordi et prendre les zik de mon ordi pour m'en servir sur mes platines ou bien utiliser un CD banal?
en bref SUIS JE OBLIGE D4AVOIR DES VINYLES POUR ME SERVIR DE MES APLTINES VINYLES?
15
:mdr: ... bah sa parait évident qu'il te faut des vinyls pour te servir de tes platines... regarder le plateau tourné c'est bien beau mais ça ne produit aucun son :oo:
Sinon Pour le truc de ton ordi, tu peux utiliser des vinyls timecodés, au niveau des logiciels qui proposent les VTC (vinyls timecodés) tu as toute une gamme allant du vraiment pas cher au super cher (virtual dj, mixvibes, finalscratch, et j'en passe). vali valouuu

Hors sujet : atantion a laurtografe:clin:

16
Merci bocou
resumons j'achétes des platines timecodés et grace a celle lci je peu m'en servir a partir de mon ordianteur sa c cool , mais ou puis je trouver des vinyls timecodés et a kel prix raisonnable puis en trouver?
17
18
Ha ok en fait il faut ke j'achtées de platines toute a fait normales puis ke j'achétes le pak mix vibes comprenant 2 vinyls timecodés ke je mettrai en sur mes platines , et grace a celle la je pourrai mixer les zik de mon ordi sur mes platines. c bien sa j'ai tout compri?
19
Aussi une autre kestion , ayant une dj console hercules , je voudrais si il est possible ke j'achétes une table de mixage a part et ke je la branche a la dj console ou a mon ordi histoire d'avoir une meilleure table de mixage tout en gardant mes platines cd plats de la dj consoles , cela est il possible ou il est impossible de rajouter du matos a sa dj console?
merci d'avance