Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remix comment sa marche?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 469 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remix comment sa marche?
Re!!!
Comment fait-on pour faire du remix sur platines vinyle?
Est-ce que tout les genre de musique peuvent être utiliser?
2
Bah euh du moment que le tout rende bien musicalement, je ne vois pas le probleme :noidea:

Apres tout dépend de ce que tu entends par "remix".
Par exemple, tu prends un accapella d'un coté et une instru de l'autre et donc tu as une sorte de remix. Apres, pour les remix genre ceux que font les producteurs house/electro/etc, tu utilise des logiciels spéciaux, genre Acid ou d'autres comme Reason me semble-t-il :?!:
3
Moi je cherche a le faire avec des platines vinyles et sachant que faire presser un vinyle coute extrêmement chère j'aurais aimé trouver une solution...
Matos:2 platines vinyle, une console dj, un lecteur mini disc et un lecteur mp3
4
Tout est possible, pas forcément avec beaucoup de moyens mais surtout avec de la matière grise. C'est à toi de voir ce que tu peux faire de tout ça!
5
Moi je pencer me servir de mon mini disc et de mon mp3 un peu comme un sampleur.
6
Oui tu peux faire ça,n pour boucler aussi... essaye de voir la version gratuite d'acid
7
Oui je pense aussi qu'Acid serait la meilleure solution :??: Mais bon si tu tiens absolument a bosser avec tes platines, bon courage :bravo:
8
Vous faite de la mao?
Si oui quel est tout votre matériel?
9
Mc909, tapco 6306, sidstation, lsdj et reason 2.5 dont je me sers plus
10
Si tu tiens vraiment à jouer sur tes platines, apprends le pass-pass, ça permet de créer des remixes originaux... mais bon c'est des années d'effort...
Sinon, oui acid ou cubase (cubase c'est pas si compliqué...), tu galèreras moins que avec ton md...