Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur shop online pour acheter des platines

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 264 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Meilleur shop online pour acheter des platines
Moi vouloir acheter 2 pdx 2300 pro ou Stanton STR8 150 en VPC...
J'attend vos conseils les copaing ... web site, livraison, paiement...
Afficher le sujet de la discussion
11
Dj.playback.fr

le meilleur en france :bravo: j'achete tout mon matoss chez eux et ups gratos a partir de 150€
12
Comme dit Canari Bay, les prix allemands ne sont pas toujours moins chers, notamment pour les platines vinyles, où les prix sont à peu près les mêmes. Parfois c'est même plus cher avec des marques comme Stanton ou Reloop.

https://www.dhd24.com/ te permets de comparer les prix sur les sites allemands, c'est très bien foutu, bien mieux que Kelkoo ou autre monsieurprix...
Par contre ça peut te renvoyer sur des sites qui ne font pas vraiment la vente en France...


Il y a quand même des produits pour lesquels les prix sont bien plus intéressants en allemagne : platines CD ( -15% ), amplis ( not. Phonic ), tables de mixage ( not. Pioneer )...

Voilà je m'arrête là je suis pas non plus un analyste financier international...

++
Tempetedeneige
13
J'me tate de les acheter en Allemagne pour économiser 40 ou 50 €, si après j'ai des merdes avec mon matos, pour le SAV c relou !
14
Moi j'ai acheter mes deux stanton str8-150 sur thonman.de pour 489 euro l'une.
et je trouve que c'est le prix le plus bas comparer aux autres site de vpc.
en plus cher thonman ton matos est garantie 3 ans. tu as une satifaction client satisfait ou rembourse de 1 mois donc tu as un mois pour tester ton matos et si tu es pas content tu le retourne et il te remboursseront.et pour le service client tu as le numero de tel pour la france et il t'explique tout.c'est un site tres serieux car tu leur pose une question par mail et dans la minute qui suit ils te repondent.

voit par toi meme le prix tu vas etre sur le cul:

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-164898.html?sn=a7b9ba14020b2d27676732f5bc3c1d56
15
Kler que c pas cher, mais combien coute le port ? si t'en a pour 50 € par platine euh... :?!:
Et quand tu renvoies ta platine en SAV en Allemagne, c'est bien toi qui payes l'envoi ? non? :noidea:
16
Non tu es pas obligé de l'envoyer au Sav Allemagne, tu peux la donnez au Sav francais ( de la même marque)
17
Les frais d'envoie est de 10 euro et pas apr platines si tu les prend toutes les deux d'un coup c'est 10 euros pour les deux et par ups il t'envoie cela !!!!
18
Ah ca me rassure...du coup je vais surement les acheter chez Thomann. Merci les gars pour vos conseils