Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de vitesse avec project debut II

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 349 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme de vitesse avec project debut II
Bonjour a tous!
je suis un nouveau, et je suis tres content de metre inscrit ici, car lembiance y est excellente
mais un probleme me turlupine:
je viens de faire l'acquisition de ma premiere platine, une pro-ject debut II, mais apres avoir finit l'installation, je pose un jolie vinyls 33 1/3 RPM mais au suprise, le son est vraiment un peu trop rapide je trouve. je cherche alors une quelquonque chose pour changer la vitesse mais je n'en voit pas ...
donc si quelqun pourrait m'aider, cela vaudrait un grand merci

peace!
2
Tu dois etre en mode 45 tour, il y a forcement un switch par là pour mettre en 33. Cherche derriere ou dessous, je crois qu'il est en general assez bien planqué sur les Pro-ject (meme si c'est con).
3
Ben en faite , il n'y a aucun interupteur pour cette fonction (d'ou mon turlupinement).
le seul interupteur dispo est celui de on/off.
n'y aurait til pas une methode manuel de changement (rien n'est stipulé dans la notice)
pourtant la platine est 33/45 tour
4
Si il n'ya pas de switch il faut changer de courroie je crois (dixit le site de Pro-ject).
5
Jai un crochet fourni , mais je ne devine pas son utilité
6
Pour jai eu l'idée de lire la notice anglaise.quelle fut ma surprise de voir que la notice francaise etait erroner.
je vais essayer de comprendre, mais si mon anglais narrive pas a venir a bout de la notice je posterai les deux petite ligne d'explicatio a se sujet
7
Le crochet c'est pas pour le support du petit poid d'equilibrage ?
8
Nan c bon, en faites sur le moteur de rotation suivant ou lon place la courrois, on obtient du 33 ou 44 tour, jai lu sa sur la notice UK et sa marche. probleme resolu
merci bien :bravo:

jespere que sa servira a ceux qui nauront pas vu (comme moi)