Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitch technics

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 098 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pitch technics
Hello,

Voilà, quelqu'un a renversé un bon verre de whisky sur une de mes platines.
Celle-ci s'allume encore, seule problème,le pitch ne fonctionne plus :(((

Quelqu'un pourrais me renseigner sur les tarifs d'un changement de pitch?

J'éspère juste ne pas être obligé de racheter une platine toute neuve !!!!

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Il coute 29 euros le pitch. http://www.dj-laden.com/dj2004/
tu tape technics
et ensuite t uva dans la case ou il y a ecrit alphabet toi tu mets nach preis.
puis tu va a la page 6 tout en bas .
et la surprise un pitch pour 29 euros
voilaz man
peace
3
RE merci Skredy !
Je suis allé voire sur ton lien, super interressant.
Tu sais si c'est compliqué à changer (je suis pas très manuel en fait, à par pour le mixe)

CHuss
4

Citation : Tu sais si c'est compliqué à changer



Hors sujet : :ptdr:



Il y a un autre moyen si tu veux pas t'embeter a changer de pitch ! C'est simple tu le nettois ! Mon pere avais fait ceci sur mon ancienne table de mixage ou quelqu'un avait renversé dessus du coca ! Et le nettoyage a bien marché !
5
Malheureusement non je ne c est pas le faire m est mon pote lui il c est .
c est dr yag lui il demonte et remonte une mk2 en peu de temps.
je lui demanderai que que je le chope sur msn.
ok
peace.
6
En fait je l'ai ouverte, j'ai tous dévisée j'ai nettoyé, séché etc. . .mais je pense que le pitch est carrement mort car quand je le bouge (acceleration ou desceleration) le plateau ralentie (c'est limite si il ne se stop pas) et au lieu d'etre à + 2 par exemple il est à - 5 bref, c'est le gros bordel, je peux plus mixer et je suis très enervé, j'ai même failli jeter la platine par le fenêtre après avoir jeter l'auteur de cette acte criminel (le verre reversé)

Enfin, merci les gars, je vais aller dépenser le peu d'argent qu'il me reste dans un pitch + main d'oeuvre et je réduirais mon budget vinyl ce mois-ci

chuss !
7
Jay zambra si tu veux je t'aide à réparer ton pitch par msn.
Donc si tu as msn , tu le dis.

oK?

A toute.
8
Ni ni ni ni ni ni :bravo:
9
Je vien de changer le pitch de ma platine, j'ai acheter la pièces sur nuloop.com. 28euros pièces attention, le circuit imprimé n'es pas sur la pièce y faut joué du fer a soudé, mais c'est pas bien dur. méfi toi de ne pas deregler la petite vis sur le circuit, au pire tu trouvera un topic qui explique les reglages. Sois aussi tres soigneux avec la diode verte! voila a plus!!!!!! Bon mix :clin:
10
Enfin pas réparer mais changer le pitch.