Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instabilités sur MKII

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Instabilités sur MKII
Depuis le début, j'ai de sérieux problèmes de stabilité avec mes deux MKII (modèle argent)(Technics) :fache2: , à tel point que je dois rajouter des poids (des fils de fer par exemple) sur les cellules (Concorde !) pour éviter que le bras ne saute, à la lecture de disques abimés ou aux repérages de beats notamment. Comment régler les paramètres de la platines pour éviter ce manque de stabilité ? L'antiskating à fond ? La hauteur du bras, bas ou haut ? Et le poids à visser au bout du bras (Il est de toute façon à fond... Si je le visse plus, il retourne à une position antérieure) ? Merci pour votre aide...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
2
Et ce problème se rencontre sur mes deux MKII !!! :nawak: (Plus sur l'une que sur l'autre...)
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
3
Effectivement tu a un gros probleme.
regarde si tu na pas du jeu au centre de tes disques car cela joue sur la stabilité.
ensuite pour ta hauteur de bras ca sert a rien de le mettre au plus haut
mets le a 3.5
a oui regarde aussi si ton bras a un jeu .si il en a un ilfo que tu revise le vis sur le support bras,mais fait attention en revisant a ne pas tout deregler.
peace
4
Probléme de reglage de bras...ca devient un classique, j'ai laissé un topic à ce sujet, marre de me répeter, tu n'as qu'a m'ecrire sur mon adresse E-mail pour plus de précisions.
5
6
Ben... J'ai pas trop trop bien compris tes explications antérieures en fait. Sur le bras, je ne vois que deux vis apparentes, l'une dans un axe perpendiculaire à la platine (au niveau du point d'ancrage en fait du bras sur la platine), l'autre dans un axe qui lui est parallèle. Et jai cru comprendre à certain moment, qu'il fallait démonter le bras. S'agirait-il donc d'une troisième vis à l'intérieur du bras, et non directement accessible ? Alors laquelle bouger, et dans quel sens ? Pas de règle précise, tester pas à pas ? :oo:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem