Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines pour mixer du son club dance techno house lesquelles?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 106 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Platines pour mixer du son club dance techno house lesquelles?
}bonjour a tous je voudrais savoir quelles platines serait les mieux pour mixer du son club dance techno house merci pour vos proposition bye
Lepateux
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Citation :pour mixer du son club dance...

Pour ce genre de musique je te conseille + le CD.
Pour commencer deux Pioneer CDJ 100S c'est déja pas mal, tu peux les trouver à moins de 399 Euros piéce.



oui j'ai déjas chercher mais si tu lit bien je parle du son "comercial" puis les cdj100s...... pour moin cher il y a mieu (dns100 pae ex) m'enfin on est hs la.

Citation : La Stanton ST150 certainement pas (mauvaise critique dans la presse suite à un comparatif avec d'autres platines dans le même style de gamme),


sa dépent ils y en as qui trouve que c'est la meilleur platinne jamis produite enfin les gout et les couleurs.......
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
12
Pourquoi tuour le monde me dit technic c demoder il y a des nouvelles platines qui sont mieux el plus de cela elle coute chere meme en occase !!!!!la vestax pdx2300mk2 pro bras en j me parait pas mal non? si ya d'autres avis je suis preneur merci :mdr: :8O:
Lepateux
13

Citation : Pourquoi tuour le monde me dit technic c demoder


:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:













:oops2:
14

Citation : La Stanton ST150 certainement pas (mauvaise critique dans la presse suite à un comparatif avec d'autres platines dans le même style de gamme),

sa dépent ils y en as qui trouve que c'est la meilleur platinne jamis prod



C'est que tu n'as pas lu les tests sur les platines haut de gammes dans un des dernier sono mag; la Stanton est en derniére position!!!
Pitié, déja qd tu l'as en main on dirait un jouet à coté d'une MK2...
Si c'etait une si bonne platine que cela, ce ferais belle lurette que tu la verrais sur "les planches"si je puis dire...
Je pense qu'une marque ne peux pas être bonne partout, pour ce qui est des cellules, j'ai une groove master qui est vraiment terrible, les nouvelles tables de mix sont pas mal non plus, mais en ce qui concerne les platines c'est pas ça encore, ils essaient de ce démarquer des autres marques comme la MK2 de chez technics, mais c'est pas gagné...bof bof bof...
15
16

Citation : Technics SL1200 MK2


bah ouais en en reviens tjr a la même chose et à juste titre :mdr:
17

Citation : Technics SL1200 MK2

bah ouais en en reviens tjr a la même chose et à juste titre


bon pour changer alors :clin:
http://acoustic-signature.com/images/mamboint_462.jpg
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:P: :P:
18
    Technics SL1200 MK2

    bah ouais en en reviens tjr a la même chose et à juste titre

    bon pour changer alors

... :8) :bravo:
19
Tialmar, c'était quoi le classement de sonomag ?
20
Vinyl : Technics 1200/1210 MK2
CD: Technics SL-DZ 1200
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it