Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines pour mixer du son club dance techno house lesquelles?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 104 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Platines pour mixer du son club dance techno house lesquelles?
}bonjour a tous je voudrais savoir quelles platines serait les mieux pour mixer du son club dance techno house merci pour vos proposition bye
Lepateux
2
Des pionier cdj1000mk2 sinon sa ser rien.

:boire:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
3
Des cdj ds la forum vinyl ? :8O: :mrg:

moi je dirais technics 1200/1210 mkII plutôt ou autre M3d enfin tout ca c du pareil au même...

Y a Vestax Pdx 2300 aussi mais perso j'ai jamais essayé...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4

Citation : Des cdj ds la forum vinyl ?


dsl j'ai pas fait gaff :oops: :oops:

Citation : mieux pour mixer du son club dance techno house



alor la je sait pas si c'est du son "club dance techno house" autan dire du comercial :twisted: et là je pence (avis perso) que des platinnes cd soit plus apropriée car ce genre de son se trouve plus facilment sur ce support.

maintenan si c'est pour mixer club, dance, techno et house effectivenment le tourne galette et de rigueure


Citation : Des pionier cdj1000mk2 sinon sa ser rien.



je rigole hein!! c'est juste que un peut marre des mêmes questions qui reviennent sans cesse :fache2: :fache2:

pour finir donne nous un budget on poura déja plus t'aider ( je pence que 800 euros est raisonable en dessous c'est asser chaud)
pour le reste il y a sa:

/forums/

:twisted: :twisted: :twisted:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
5

Citation : pour mixer du son club dance...


Pour ce genre de musique je te conseille + le CD.
Pour commencer deux Pioneer CDJ 100S c'est déja pas mal, tu peux les trouver à moins de 399 Euros piéce.
6

Citation : autan dire du comercial et là je pence (avis perso) que des platinnes cd soit plus apropriée car ce genre de son se trouve plus facilment sur ce support


Tu es sur? Tu as deja cherché?
7
C des platines vinyles :oo:
Lepateux
8

Citation : C des platines vinyles


Mais au fait le genre de musique que tu veux mixer / actuellement tu ecoutes ce que tu aimes sur CD ou sur vinyle?
9
C sur vinyles pour le moment je n'ai que la table de mixage et les enceintes il me manque ma paire de platines pour aller avec .en ce moment je l'ai ecoute sur la platines a mon pere qui se trouve sur sa chaine .voila la j'ai tout donner comme explication maintenant j''ecoute vos proposition. ps : j'hesite entre la st150 la pd45 mk2 et pdx 2300 mk2 gras en j.merci d'avance bye :oo: :mdr:
Lepateux
10
La Stanton ST150 certainement pas (mauvaise critique dans la presse suite à un comparatif avec d'autres platines dans le même style de gamme), la VESTAX PDX 2300 MKII est plus une platine pour le scratch (bras droit, plateau hyper puissant) qu'une platine faite pour le mix club, la PDX 2300 MKII pro serait plus approprié a ton style de musique, ou sinon de bonne vieilles Technics Mk2 c'est ce qu'il y a de mieux.