Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux sur les vinyls !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jeux sur les vinyls !
SALUT TOUS LE MONDE !!!!!

Je voudrai des astuces et conseils pour "supprimé" le jeux qu'il y a défois sur le centre du vinyl, je pense que vous savez bien de quoi je parle c'est quand le trou est plus large que la tige du centre du plateaux.

Donc voila je voudrai savoir comment vous faites vous ???


MERCI D'AVANCE,
DJ NICO.
2
Un bout d'étiquette autocollante un peu large pour bien remplir le jeu du trou.

Tant qu'y du jeu faut en rajouter, pas besoin d'être radin, arrange-toi pour en mettre suffisamment pour supprimer le jeu
Faut pas non plus que tu doive forcer pour mettre le disque, ca va niquer l'étiquette super rapidement et faudra que tu les remplace toutes les 2-3 utilisations, mais faut que ca serre assez

Rien de plus simple :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Ouaip moi je fais a peut prés pareil je met un ou deux morceau de scotch en travers du trou, puis aprés avec un compa je fé un petit trou au milieu puis je rentre le vinyl un petit peu en force sur le centre de la platine. Quand tu la mis 2 ou 3 fois sa rentre nikel et sa force plus et surtout ta plus de jeu. Rien de plus simple.
4
Il y en a des tout fait!!!

c'est des pastilles pour reparer les feuilles de classeur "eclatees"

dans toute bonne librairie :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
A ouais pas bête tu met une gomette que tu reperce aprés. Nikel ji avais pas pensé :bravo: