Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Débutant cherche conseils pour acheter ses premières platines !

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 662 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros Débutant cherche conseils pour acheter ses premières platines !
Bonjour !!!

J'explique un peu l'histoire, depuis bientot plus de 3 ans je m'intéresse énormément à la zik (percu, guitare etc etc ...) Et j'aime aussi bc la zik électro.
J'ai donc décidé de passer un cap, cad acheter mes premières platines.
Je cherche surtout un conseil.
Ma bourse n'est pas celle de crésus, et pour l'instant pour débuter je cherche vraiment quelque chose de pas cher.
J'insiste sur le faite que je suis vraiment débutant je n'ai jamais touché une platine de ma vie, mais une question me trotte ds la tête : J'ai aussi envie de délirer sur le scratching, et je suis donc a la recherche d'une Platine vinyle à entrainement par courroie, mais à chaque fois que je trouve sur le net un bon prix sympa (BST PR100-NUMARK TT1610)
en lisant quelques commentaires ici même elle se font descendre au niveau du scratch.
Il est évident que le prix est attractif pour un néophyte, mais si vraiment je ne peux pas scratcher avec sans galérer comme un malade c'est pas la peine.

Ma question est donc : pour vous le meilleur rapport qualité prix pour une Platine vinyle à entrainement par courroie pour quelqu'un qui a jamais fait de scratch ?

Quand ds ls commentaires je lis inutile de penser a scratcher avec vous allez galérer grave vous parlez pour ls gens avec de l'experience dans le domaine ou mm pour un ptit gars comme moi qui a juste envie de délirer ca passe quand même , j'arriverai quand même a sortir quelques trucs sympas avec ?

Merci d'avance de toutes Réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le debutant a posé une question, arretez de vous vanner avec vos connaissances techniques...
Pour debuter, entrainement direct obligatoire.