Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle est la mieux pour le scratch ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 766 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Laquelle est la mieux pour le scratch ?
Reloop RP4000 M3D
reloop rp2000 mk2
reloop rtx 4.5
Numark TT1650
Numark TT200
Stanton STR8-60
stanton t-60
bst pr 300
gemini tt02
gemini tt03
jaytech djt 40

faite moi un classement 3 meilleurs pour le scratch

PS: technics c bien mais leur platine sont toujours au meme prix malgré les années , puis technics c un effet de mode , les plus grand ont des technics alors faut avoir des technics et le jour ou il auront des numark bein faudra des numark ...., j'aime pas ce genre de moutonages.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Numark 1650 ou stanton t60 ??



TT200 :mrg:
12
Bein ca sera tt500 , j'ai assez , vive la prime de l'emploi :bravo:
13
Là tu tape assez gros déjà, elle a un gros couple, elle est assez stable, maintenant il faut voir si elle va pas te lacher au bout d'un an....Numark :?!:
14
Elle lachera pas plus que technics :lol: cassééééééééééééééé :bravo:
dans un ans de toute facon je pense que je prendrait les modele au dessus que ce soit pour les platines vinyl , cd ou console de mixage.

mon matos actuelle:

-console mixage: stanton smx 211 (depuis ce matin) , hq power promix 20 (rigolez pas :non: )
-platine CD: pioneer cdj 500ii limited , gemini cdj 15x , gemini cdj 15x
-platine vinyle: numark tt500 (bientot 4-5 jours)
-casque: seinheiser hd 202

futur:
-console de mixage: denon x-100 pour mix et stanton sa12 pour le scratche
-platine CD: denon 1000
-platine vinyle: a part technics ou vestax pdx bein pour le moment les tt500 largement suffisante surtout que je devait avoir que la tt1650 de chez numark ou t60 de chez stanton , vive la prime :bravo:
15
Là tu dis que des conneries bend63

Citation : Elle lachera pas plus que technics



Car même si cette numark est bien, la technics est beaucoup plus résistante.
16

Citation : Elle lachera pas plus que technics


Arrete tes conneris mec et arrete aussi d'acheter en masse stuff de mix de merde et stuff de scratch de merde
Sinon ya la croix rouge pour donner de la tune ....
Allez salut
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
17

Citation : Elle lachera pas plus que technics cassééééééééééééééé



Tu réfléchis des fois avant d'écrire :?!:
OK tes TT500 sont suffisantes pour commencer, et te perfectionner, mais si tu regarde de plus près la finition, tu comprendras pkoi je dis qu'elle ne tiendra certainement pas aussi longtemps qu'une Technics à moins d'1 gros coup de moule.
Moi j'ai 2 STR8 80 depuis 3 ans, et je sents déjà qu'elles n'ont plus la même pêche que neuves. Mais c'est pas grave, je les ai bien niké à jouer dessus tous les jours comme un malade, donc pas de regrets. Du coup je vais surement m'acheter des PDX 2300 mK2 ou des ST8 150, les Technics j'en achèterai dans quelques années quand je serai riche... :clin:
18

Citation : Elle lachera pas plus que technics cassééééééééééééééé



Je vois plutot des gens qui te contre-dise mais je pense comme toi ! Les dernieres Technics ne sont plus aussi fiable qu'avant !
19
Wé bon Numark sa a été fiable a quelle époque? :??: :??: :??:
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
20

Citation : Technics ne sont plus aussi fiable qu'avant !



Mort de rire, tu parles des technics de quand?