Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle est la mieux pour le scratch ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 779 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Laquelle est la mieux pour le scratch ?
Reloop RP4000 M3D
reloop rp2000 mk2
reloop rtx 4.5
Numark TT1650
Numark TT200
Stanton STR8-60
stanton t-60
bst pr 300
gemini tt02
gemini tt03
jaytech djt 40

faite moi un classement 3 meilleurs pour le scratch

PS: technics c bien mais leur platine sont toujours au meme prix malgré les années , puis technics c un effet de mode , les plus grand ont des technics alors faut avoir des technics et le jour ou il auront des numark bein faudra des numark ...., j'aime pas ce genre de moutonages.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Les dernieres Technics ne sont plus aussi fiable qu'avant !

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: J'ai 2 Technics neuves et elles n'ont absolument aucun probleme...

Quant au fait qu'elles soient soit disant moins fiables que les anciennes ( :??: ), au lieu de parler dans le vent, appuie toi sur quelque chose au lieu d'affirmer sans raison... :oops2:

Et puis admettons que tu as raison, cela ne change pas le fait qu'elles restent toujours les meilleures platines du marché, ce qui est loin d'être le cas des Numark :|
22
Oh , 5 ans a tous cassé !
Personnelement je pense que de parler de "fiabilité" de nos jour n'a plus de sens !
23

Citation : Et puis admettons que tu as raison, cela ne change pas le fait qu'elles restent toujours les meilleures platines du marché, ce qui est loin d'être le cas des Numark



Selon moi , il n'y a pas de meilleur platine vinyle du marché , chacun ces gouts !
24
Lol ! La question de gout se pose quand on a plusieurs très bonnes platines... Exemple : tu hésites entre une Vestax et une Technics, la ce sont tes gouts personnels qui interviendront je suis d'accord...
Mais entre une Gemini et une Technics, c'est simplement une question de bon sens...

Citation : Personnelement je pense que de parler de "fiabilité" de nos jour n'a plus de sens !


Euh bah cherche la définition du mot fiabilité dans le dictionnaire et tu verras que ce mot a toujours un sens "de nos jours"...
25
Tu dis que des conneries alors gaby, car ma 2 ième paire de mk2 a 6 ans et elles ont rien.
ENfin quand on sait rien de technics on ne dit rien.

Tu vois je suis gentil avec toi car je peux tres facilement humilier sur les technics.
J'en ai depuis 10 ans donc je veux pas qu'on me raconte de connerie sur mk2.
26

Citation : Euh bah cherche la définition du mot fiabilité dans le dictionnaire et tu verras que ce mot a toujours un sens "de nos jours"...



Pas au sens de qualité , deja quand j'ai vus une chaine Hi-Fi a 200 € avec des materiaux bas de gamme , y a 10 ans de cela , elle serait de bonne qualité !

De plus les dernieres platines vinyles ne sont plus aussi fiable qu'une Technics y a 20 ans !
27
Il y a quand même 2 platines qui surclassent toutes les autres à savoir : Technics MK2 et Vestax PDX 2300 mk2 pro
Après j'aime bien les STR8 150, elles sont en effet belles, stables, puissantes; maintenant restes à voir dans 10 ans si elles marchent tjrs...

En fait une platine, plus c simple et épuré, mieux ca marche = Mk2
Et honnêtement, le plus important c la table de mix.
28
Ma première paire de mk2 a 15 ans ( je les ai acheté en occase), ma 2 ième paire a 6 ans(acheté en occase aussi) et vraiment elles marchent tres bien.
29

Citation : quand j'ai vus une chaine Hi-Fi a 200 € avec des materiaux bas de gamme , y a 10 ans de cela , elle serait de bonne qualité !

Je ne vois pas grand rapport... Ce que tu viens de dire montre juste que le cout de la vie a augmenté :??:

Citation : De plus les dernieres platines vinyles ne sont plus aussi fiable qu'une Technics y a 20 ans !

MAIS PROUVES-LE MOI!!



Citation : En fait une platine, plus c simple et épuré, mieux ca marche = Mk2

+1 :bravo:

Citation : le plus important c la table de mix

La table de mix a son importance, mais le plus important c'est celui derriere tout ça :mrg:
30
Biensur que la fiabilité n'existe plus aujaurd'hui !!!
On est aujaurd'hui dans une société de consomation, c'est à adire tu acehte et achete , les fabriquant de produit type lave vaisselles , firgo , dvd, etc ... creer leur produit pour qu'il tienne une date precise 3 ans par exemple pour que dans 3 ans tu rachete un lecteur dvd ... il ya 15 ans , t'acheter un frigo il tenait 10 ans sans probleme ... aujaurd'hui s'il tien autant c'est que tu as simplement de la chance ;...