Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre une mk5 et une stanton str8 150 !

  • 97 réponses
  • 13 participants
  • 6 055 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre une mk5 et une stanton str8 150 !
Salut tout le monde !!!

voila je demarre dans le monde des dj et je suis un passionnée de funk.
je voudrai une platine de qualite pour le mix,et le scracth mais vite fais pour le scracth.
et j'ai craque pour la technics mk5 et la stanton str8 150 je l'ai ai essaye toute les deux mais c'est toujours 50/50
c'est technics tout le monde le sait c'est la qualite du son et la durée illilmite du materiel mais stanton afrappe un grand coup avec la str8 150 donc j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.
j'ai une table de mixage pionner djm 500
voila vous savez tout!!!!!!!
2
Technics :bravo:
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Stanton, parce que le moteur est terrible, y'a le master tempo, la sortie ligne et la cellule comprise dans le prix (je crois).
4
Pour avoir testé la MK5 , j'ai été un peu decu ! SUrtout vue son prix !

Donc ====> Stanton
5
Pour moi y'aurai pas photos-------->technnics Mk5
6
Technics!!!un achat garanti à vie :bravo:
7
Technics sans hésitation :aime:
8
:non: Technics neuf...Si sa te chante d'acccord mais bon moi j'ai pécho la grosse Stanton en ocase (encor sous garantie...) pour le meme prix qu'une vieille Mk2 donc la c'est toi qui voit a partir de ton budjet et de tes opporitunités...Une MK5 neuve le tout dans un magazin francais enplus...ton porte monnaie va la sentire...
Ta meme pas besoin du bras droit pour le petit scratch de base, essaye de pécho une St-150 vraiment bonne appart la feutrine Stanton qui se transforme le skud en sandwich...On peut la collé au mur avec l'électricité statique et le gros logo peint a la cole :mdr: :mdr: :mdr: trop fun...de ce coté rien a voir avec technics évidement...
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
9
>>> STANTON <<< :bravo: Meilleur rapport qualité/prix, même si la MK5 est excellente.
10
Tu fera + avec la stanton et si tu veux juste mixé,c'est celle la ki te faut
mais si tu veux touché a tout moi je dirai mk5,j'en est une j'en suis content mais c vrai quelle est chère..........mate sur e-bay il on des bon prix :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...