Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de son sur platine vinyle

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de son sur platine vinyle
J''ai un pb avec ma platine et ma table de mix , car ma table de mix est bien relié a ma chaine hifi et ma table de mix est aussi bien reliée a ma platine , mais alors kan jmé le bras sur le vinyle...AUCUN SON...
si vous avez des idées de ce ke cela pourrait etre dites moi silvouplait c urgent...serait ce un pb venant du bras ou dun mauvais branchment

Matos : platine stanton t60 et gemini pmx 04 pour la table de mix

Merci d'avance
2
T'as bien mis la platine sur l'entrée phono de ta console?
ton diamant et ta cellule sont bons?
t'a branché tes enceintes?
t'as branchés les rca en suivant la couleur (rouge-blanc(ou noir ca dépend))?
a part ca je vois pas trop :?!:
3
J'ai bien suivi les couleurs , sa c bon , ensuite mes enceintes ont bien branchés aussi , ensuite sur ma table de mix j'ai une sortie phono 1 line 1 en bas et en haut j'ai une sortie line 2 , ma plat est branché sur la sortie phono 1 line 1 dc sa doit etre bon je pense , parcontre kenten tu par cellule et diamant ?^^ ( j'ai achté platine et table hier )

Merci d'avance
4
Bon normalement ta platine est branchée sur l'entrée phono de ta table, les 2 cables (blanc + rouge)
ensuite la cellule c'est la partie qui est au bout du bras de lecture, et le diamant c'est la petite tige qui est au bout de ta cellule, j'espere que tu en a acheté car sinon c'est un peu normal que tu n'ai aucun son...
5
Y'a souvent un petit bras de 1 ou 2 cm sur la surface de ta table qui te permet de sélectionner l'entrée phono ou l'entrée ligne pour une même voie.
6
Oublie pas non plus le petit cable GND
7
Augmente le son
8
GND---> Pour la masse