Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 315 euro laTechnics SL1200 MK2 neuve ! Ca vaut le coup ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 315 euro laTechnics SL1200 MK2 neuve ! Ca vaut le coup ?
Sur ce site U.S de vente d'equipement dj pro ! les prix sont vrément alléchant, mais ca vaut vrément le coup de commandé aux us ?


http://www4.shopping.com/xFS?KW=technics&FN=Turntables&FD=441


et ce site est pas-mal aussi : https://www.planetdj.com/whyus.tpl
2
315 euro avec le taux de change qui est de 1.21 dollar pour 1 euro ! il ya quelque mois il etait a 1.3 donc moin de 300 euro la technics
3
:oo:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Par ici les DJ, c'est Noël. 315 euros la K2 :police: :police: :police: :police:
Bon, sérieux Hitachim, regarde les forums, les annonces. Rends toi compte, la côte en occase frôle encore les 500 euros sur AF. Alors si 315 euros ça vaut le coup, c'est une question du style mon écran LCD 82 cm à 100 euros, j'hésite. Que faire? Et une Gibson Les Paul à 600 euros, c'est bien????
A ce prix là, commande un container, euh non plutôt 10. Peut-être même que tu auras un geste commercial. :bravo:
Mais question : :?!: :?!: :?!: c'est sérieux ce site? Le réglement c'est comment? La livraison, quel délai? Si marchandise endommagé, que faire? Enfin, la routine du Net quoi. Mais si ça passe à ce prix là et que tu la reçois, enfin une vraie K2 quoi, alors bravo, tu est un prince.
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Tiens, chiche, j'en revends mes deux ST150 que j'ai payé pourtant à un prix défiant l'entendement. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'ai payé ma K2 neuve 559 euros (3 666,66 francs neuve), alors 315 euros, non c'est soft :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Deja j'ai regardé plusieurs sites de vente dj US comme chez nous playback, dailymusic etc ... et ils ont tous des prix aussi bas !!! donc je ne pense pas qu'il est d'anarque mais je viens de m'appercevoir que ce n'etait qu'un reve, car j'ai imiter une commande et le prix en euro et bien de 320 euro ! mais il ya des taxes ! 100 $ par ci 100$ par la et le prix est de 520 euro !! lol
J'ai un copain au canada, peut etre que je peux m'arranger pour qu'il me l'envoi par la poste ... enfin c'est casse pied
5
:lol:
Ah ben oui, j'avais oublié les taxes. Bien sur que les sites sont probablement sérieux, mais déjà certains sites français sont critiqués sur les délais...etc, etc..
Donc là en cas de problème, ben c'est chaud. Mais le coup du pote au Canada, ça peut être une solution. Sinon, j'ai entendu par un pote qu'à Andorre, elles étaient accessibles aussi, par contre je ne sais pas à quel prix. Mais 315 euros, c'est du bon :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Ouai mais laba pas de taxe, mais de toute facon ils vont te rajouter la taxe si tu les commande pour la france ! la meme choses qu'aux etats-unis... :(((
7
Gaffe,là bas c'est pas la meme tension electrique je crois!
(j'ai bien dis je crois) ;)
8
Pour les States ou Andorre? pour Andorrre, je pense qu'ils ont la même tension, mais autrement il faut faire le voyage, et vu le prix ben c'est du pareil au même.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9

Citation : Rends toi compte, la côte en occase frôle encore les 500 euros sur AF. Alors si 315 euros ça vaut le coup ...



Elle est à 444 euro TTC en Allemagne, donc celui qui la vend 500 roros d'occas ... à mon avis, il peut se la mettre qqpart :mdr:
10

Citation : Pour les States ou Andorre?


je parlait des states mais comme je disait plus haut,je suis pas sur! ;)