Choix ultime et difficile : STR8 150 ou PDX 2300 MK2 ?
- 15 réponses
- 3 participants
- 1 280 vues
- 3 followers
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2005 à 14:26:09Choix ultime et difficile : STR8 150 ou PDX 2300 MK2 ?
Voilà après des semaines de recherches, d'enquêtes et de demandes de renseignements, voilà un ultime post pour m'aider à me décider.
Sachant que j'ai commencé sur des STR8 80, je serais tenté d'opter pour les str8 150...super bon toucher, moteur puissant, stable, solide
mais la PDX 2300 mk2 offre également tous ses avantages...alors QUE FAIRE ?
J'attend des commentaires d'utlisateurs confirmés ;)
Merci d'avance
Sachant que j'ai commencé sur des STR8 80, je serais tenté d'opter pour les str8 150...super bon toucher, moteur puissant, stable, solide
mais la PDX 2300 mk2 offre également tous ses avantages...alors QUE FAIRE ?
J'attend des commentaires d'utlisateurs confirmés ;)
Merci d'avance
- 1
- 2
Hexislab
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/11/2005 à 21:56:43
Salut!
Et bien depuis bientôt deux mois, je suis l'heureux possesseur d'une STR8-150. Je te réponds parce que moi aussi j'ai hésité entre celle-ci et les PDX2000 et 2300, et personne ne m'a vraiment conseillé: alors j'ai pris un petit risque (à plus de 1000 euros lol). Et bien je ne regrette pas du tout mon achat ! Le moteur répond très bien. Il s'arrête et démarre sans chichi. Toute l'interface de la platine est bonne. Les touches de pitch, de reverse, de vitesse du plateau sont bien espacées. C'en est tellement bien que c'est banal de le dire lol. Quant au plateau moi je n'ai aucun problème ! Stable.
C'est une excellente platine : certes chère, mais les petites diodes fournies et la cellule donnée en font un super investissement ! A propos de la cellule: très bonne ! moi c'est mes premières platines et comme je scratch pas mal je peux te dire que lorsque ton bras est bien réglé et bien ça roule bien ! un pote qui scratch depuis 3 ans, lui ne les fait jamais sauter. Moi un petit peu de temps en temps.
Bref, tu fais ton choix mais moi je ne le regrette pas. Elles sont belles, massives et performantes. La question est de savoir si elles le seront dans le temps. Moi je le pense... a+
Et bien depuis bientôt deux mois, je suis l'heureux possesseur d'une STR8-150. Je te réponds parce que moi aussi j'ai hésité entre celle-ci et les PDX2000 et 2300, et personne ne m'a vraiment conseillé: alors j'ai pris un petit risque (à plus de 1000 euros lol). Et bien je ne regrette pas du tout mon achat ! Le moteur répond très bien. Il s'arrête et démarre sans chichi. Toute l'interface de la platine est bonne. Les touches de pitch, de reverse, de vitesse du plateau sont bien espacées. C'en est tellement bien que c'est banal de le dire lol. Quant au plateau moi je n'ai aucun problème ! Stable.
C'est une excellente platine : certes chère, mais les petites diodes fournies et la cellule donnée en font un super investissement ! A propos de la cellule: très bonne ! moi c'est mes premières platines et comme je scratch pas mal je peux te dire que lorsque ton bras est bien réglé et bien ça roule bien ! un pote qui scratch depuis 3 ans, lui ne les fait jamais sauter. Moi un petit peu de temps en temps.
Bref, tu fais ton choix mais moi je ne le regrette pas. Elles sont belles, massives et performantes. La question est de savoir si elles le seront dans le temps. Moi je le pense... a+
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/11/2005 à 22:04:15
Merci bcp mec pour ton avis, très complet et intéressant ; je penses à peu près la même chose que toi...et tu les as acheté où sans indiscretion ???
Hexislab
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 23/11/2005 à 16:25:31
Sur son et vidéo.com. 535 euros. Bon service. Mais peut-être qu'ils ne l'auront pas en stock. J'avais attendu 10-12 jours pas plus. Enfin pour la première platine. La deuxième a eu du retard parce qu'il y a eu malentendu au téléphone. Sinon ils sont tout à fait réglos. C'est une petite boîte je pense, il y a donc ici et là quelques soucis. Ah oui !elle est très bien empacktée, pas de soucis.
Précisions supplémentaires: les platines sont très lourdes. C'est pas de la roche mais presque: 15 kg . Donc sois prudent quand tu la reçois et la déplaces. enfin je dis ça mais je t'apprends rien lol. Sinon pour ma part y a une des cellules qui sature mais c'est parce que j'ai été trop bourrin et que j'ai (on peut le dire) maltraité le diamant: donc là aussi si tu prends soin de tes affaires,aucun problème: gros niveau de sortie et elles n'abîment pas les vyniles; j'ai rien vu en tout cas.
Enfin les feutrines fournies sont sans plus. Surtout la première fois j'ai tiré la geule lol. Elles sont tout à fait correct mais il y a beaucoup mieux. Je pense que d'ici 3 mois maximum je les changerais. C'est tout je pense... si t'as d'autres questions n'hésite pas. a+
Précisions supplémentaires: les platines sont très lourdes. C'est pas de la roche mais presque: 15 kg . Donc sois prudent quand tu la reçois et la déplaces. enfin je dis ça mais je t'apprends rien lol. Sinon pour ma part y a une des cellules qui sature mais c'est parce que j'ai été trop bourrin et que j'ai (on peut le dire) maltraité le diamant: donc là aussi si tu prends soin de tes affaires,aucun problème: gros niveau de sortie et elles n'abîment pas les vyniles; j'ai rien vu en tout cas.
Enfin les feutrines fournies sont sans plus. Surtout la première fois j'ai tiré la geule lol. Elles sont tout à fait correct mais il y a beaucoup mieux. Je pense que d'ici 3 mois maximum je les changerais. C'est tout je pense... si t'as d'autres questions n'hésite pas. a+
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/11/2005 à 19:29:24
Merci pour ces précisions.
Pour les cellules, c des 680HP ? elles sont bien dans tous les domaines, mais je pense que je les garderais en plus au cas ou un soir une autre me lache ; je m'achèterai des SHURE M44 - 7
Pour les cellules, c des 680HP ? elles sont bien dans tous les domaines, mais je pense que je les garderais en plus au cas ou un soir une autre me lache ; je m'achèterai des SHURE M44 - 7
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/11/2005 à 22:44:20
Et voilà, c'est fait ! J'ai cracké pour des PDX 2300 MKII...il me tarde de les essayer !
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 28/11/2005 à 15:20:44
Alors nolive tant pense quoi? bien ou bien?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Hexislab
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/11/2005 à 11:18:40
Alalala...bah écoute j'espère qu'elles te plairont. Mais ça m'a l'air d'être du très bon aussi ! Dis-nous ce que t'en penses.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/11/2005 à 22:24:12
Je les ai pas encore recu mais en tout cas j'ai fais une bonne affaire : 439€ la platine !
+ 2 shure M44 7 =>>> ca va défonser !
Ca va faire bizarre de passer de 2 STR8 80 à des PDX 2300 Mk2...
Là maintenant je suis trop bien équipé !
J'ai une HAK 360 aussi.
Je vous tiens au courant dès que je les ai recu...
Peace
+ 2 shure M44 7 =>>> ca va défonser !
Ca va faire bizarre de passer de 2 STR8 80 à des PDX 2300 Mk2...
Là maintenant je suis trop bien équipé !
J'ai une HAK 360 aussi.
Je vous tiens au courant dès que je les ai recu...
Peace
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/12/2005 à 15:20:01
J'en connais un qui va passé un bon noel
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2