Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La quelle choisir

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 860 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La quelle choisir
Salut je veux me lancer dans le DJing, mais j'ai un tout petit budget, c'est pour ca que je vise l'occase. J'ai vu plusieurs annonce et je voudrais savoir la quelle me conseillé vous:
NUMARK TT1610
BST Pr 116 MK2
gemini TT 02
merci pour vos rensignements
2
Que pensez vous de la femini TT02?
help
3
La tt02 est la seul qui est bien dans ta selection.
Un conseil , evite a 100% les platines vinyls entrainement courrois
4
Ouai un pote m'a dis exactement la même chose, je pense serieusement prendre les tt 02, sauf si l'un d'entre vous me persuade d'en prendre une autre dans la même gamme de prix, genre la T60...
voila merci
5
La Stanton T60 est bien pour debuter , la Numark TT1650 peut aussi etre mis dans le lot :bravo:
6
MK2 ou TTX!!!!c les meilleurs!!!
7
:roll: :roll: :roll:

C'est un autre monde ... :??:



Un debutant n'a pas 1000 € d'un coup à claquer :bravo:
8
Exactement, je comprend pas les gens qui te balance des trucs de super qualité a des prix bien plus élevé que notre budget, alors qu'on spécifie bien qu'on a un petit budget, que c pour commencer, et voir si ca nous plait...
bref, que pensez vous si je me prend une gemini TT 02 + Stanton T 60 ou une autre seconde platine? ou c mieu d'avoir les deux mm modèle?
merci
9
Il vaut mieux avoir les mêmes,pour plusieurs raisons,tes pitchs réagirons pareilles et si tu débute et que tu commence à t'entrainer au techniques avec des vinyles en double tu te prendras moins la téte a calculer la différence de vitesse.

moi je te déconseil gémini d'office je regarde même plus ce qu'ils sortent, mais stanton est très bon dans son bas de gamme...Et surtout prend une platine avec entrainnement dirrect et si possible réglage de la hauteur du bras,c'est le minimum pour avoir une bonne tenu de la célulle et un bon démarrage.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10
Moi j'ai 2 TT02 Mk2 de Gemini, elles sont pas mal, nottament le couple qui est correct, le pitch réagit bien, et le look y est.
Mais il y a 2 inconvénient en fait:
- pas de Target Light fournies ... donc compte +12€ ( en vente sur MusicPlus.fr, ailleurs je sais pas )
- la cellule d'origine oublie la, c'est de la MERDE, j'en ai changé pour des Numark CS 1

Mais a part sa, ce sont de bonnes platines, la finition est excellente, gemini a fait un bond dans ce domaine.

Cependant le modele d'au dessus, la TT03 vient de baisser de prix, elle vaut désormais 199€, donc 30 de + que la 02, sa vaut vraiment le coup, sachant que pour ce prix tu aura le quartz lock en +, et surtout un couple de 2,2 Kg/cm , ce qui est NETTEMENT supérieur a la stanton, T80 qui coute preske 100€ de plus, et tu seras sur de pouvoir bien scratcher, et de posséder des platines milieu/haut de gamme directement.
Donc je te conseille plutot les TT03, mais si ton budget est vraiment limité et que tu veux plutot mixer que scratcher, les TT02 Mk2 sont très bien, mais elle perdent un peu d'intéret vu la baisse de prix de la TT03 !

Voila, c'est a toi de voir ;)