Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passons aux choses sérieuses.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 230 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Passons aux choses sérieuses.
Mon problème: le nombre de produits et de marques différents...
Mon bugdet: assez élevé
Mon envie: une platine vinyle pour scratcher et importer des vinyls sur PC
Mes idées: techniques MKII ou Vestax, ou Numark...


Bref, c'est le bordel, j'avais le même problème quand j'hésitai entre la reloop 2000 et la numark 1650 et la gemini...

HELP...
2
3
Ben si tu as le budget tu achètes les 3 par correspondance :bravo: et comme tu as le droit de te retracter tu renvois celles qui ne te plaisent pas :bravo:
Sinon la Technics Sl1200 MK2 c'est increvable et on peut la revendre sans pb :mdr:
4

Citation : Ben si tu as le budget tu achètes les 3 par correspondance



Euh... Bah non... Quand même...
5
Technics SL1200 MKII :bravo:
Everytime I hear this sound...
6
Avec une argumentation, ça donne quoi?
7
L'argumentation est toujours la même et tu la trouveras dans grosso modo plus de la moitié des sujets postés sur ce forum...
Lost in the sewers
8
:bravo2: Merci wesco... Quand j'aurai encore besoin de rien... Je te fais signe... :ptdr:

Plus sérieusement, les platines, je n'y connais rien... Je sui perdu, personne ne peut me renseigner... je sais bien que le standart c'est technics, Je sais que Vestax est très bien... Mais je me perd dans les marques... Les moddèles... Le forum, je le parcours en long, en large et en travers jusqu'à me rendre fou... Voilà pourquoi, je poste ici... Pas comme sur les autres topics où ca se castagne et ça perd le fil de la question...
9
Précise l'utilisation que tu souhaites en faire.
La Technic Sl1200 MK2 est à mon avis le meilleur choix
10

Citation : Précise l'utilisation que tu souhaites en faire.



jusque là c'est normal...

Citation : La Technic Sl1200 MK2 est à mon avis le meilleur choix



là, ça va partir en couilles, parce qu'un pro vestax va intervenir, suivi d'un pro TTX... de toute façon ce topic va :

- soit s'arrêter là parce que tout le monde en a marre de répondre à cette question,
- soit, comme tu le dis, prendre le tournant des autres topics où chacun argumente sur le matos qu'il possède.

résultat dans les deux cas : tu n'en sauras pas plus sur le choix à faire.
la seule solution c'est de tester les trois modèles et de s'en faire sa propre opinion.
Lost in the sewers