Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop rp-2000 mkIII

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 4 151 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reloop rp-2000 mkIII
Salut,
moi je cherche une platine mais seulemen pour la lecture.J'ai un budget maximum de 200€ .J'aimerais quan meme quelque chose qui ai une bon son a volume élevé et d'assez solide pour les soirées occasionelles.J'ai pensais a reloop qui m'a l'air de faire d'assez bons produits a un prix qui me convient parfaitement.Je voudrez savoir ce que vous en pensez et sinon ce que vous me conseillez!
Merci d'avance pour vos renseignements! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a toi djanonyme67.J'ai deja entendu des reloop et elles mon fait trés bonne impression! donc je pense prendre reloop et j'ai vu les avis laissés sur la gemini lol elle ne m'inspire pa tro!!lol :lol: Aprés je n'ai aucun moyen de les tester ni les bst ou les synq,mais pour de l'écoute je pense que une reloop avec mon OM pro m'iront trés bien!!!nn??lol
12
J'utilise une Reloop Rp2000 avec un Om DJ S (Pas le meme diamant que la PRO) et sa marche nickel pour l'instant :bravo:
13
:D: aurai-je trouvé chaussure a mon pied??!!lol
14
Si c'est juste pour de l'écoute ça suffira largement :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
15
Impeccable!!merci bien
16
Je me greffe à ce sujet pour poser une question (de néophyte) sur cette platine. En consultant le manuel pdf sur le site de reloop, il est indiqué qu'elle a une sortie coaxiale...
Ca veut dire que c'est un seul câble (en + de la masse évidemment)?
Ou bien c'est pour embrouiller le débutant (moi :lol: ) parce qu'en fait elle a une sortie toute bête en double RCA ?
17
C'est simplement du double RCA mais qui le cable d'un des deux canaux est coaxial :bravo:
18
Merci pour cette réponse rapide !
Donc y'a normalement aucun problème pour brancher cette platine sur un préampli de base ... ?
Autre question : pour de la simple écoute (aucun mix), la RP 400 vaut-elle le coup par rapport à la RP 200 ? sur sonovente.com, la 400 a une cellule ortofon et apparemment un meilleur moteur pour 30 € de plus.
19
Moi je pense que la rp 2000 et le 4000 son sensiblemen les meme a par que la 4000 a la fonction reverse et plus de couple c e qui n'est d'aucne utilité pour de l'ecoute! :bravo:
20
Pourquoi il y aurai un probleme :?!:

Sinon je possede la RP2000 et la RP4000. Pour 30 € t'a en plus:
- le reverse
- un couple plus puissant
- un pitch 10,20 +/- (alors que sur la Rp2000 c'est +/- 10)

En gros un peux des fonctions gadjets qui pour de l'ecoute serviront à rien. Si par contre tu voudrais faire du sampling et du mix , c'est un plus :bravo: