Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop rp-2000 mkIII

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 4 149 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reloop rp-2000 mkIII
Salut,
moi je cherche une platine mais seulemen pour la lecture.J'ai un budget maximum de 200€ .J'aimerais quan meme quelque chose qui ai une bon son a volume élevé et d'assez solide pour les soirées occasionelles.J'ai pensais a reloop qui m'a l'air de faire d'assez bons produits a un prix qui me convient parfaitement.Je voudrez savoir ce que vous en pensez et sinon ce que vous me conseillez!
Merci d'avance pour vos renseignements! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, la question serait plutôt : est-ce qu'une cellule ortofon est un bon achat pour de la lecture ou faut-il se contenter d'une audio-technica ?

C'est sûr que la fonction reverse et un gros couple, c'est pas ce qui est le + important pour ce genre d'utilisation
22
En gros , la balle est dans le camps pour Ortofon car le "porte diamant" ortofon est compatible avec toute la gamme ortofon pour djs (Pro - Pro s -DJ S - DJ E - ELEKTRO etc...) alors qu'une Audio Technica ... :idee2:
Par contre le diamant ortofon m'a pas été tres solide (il a été bouzillé en une semaine a cause de je sais pas qui qui a tripoté mes platines vinyls :fache2:)
23
La cellule qui a sur les reloop rp 4000 et une ortofon om 5E et elle et vraimen merdique pour de l'ecoute niveau qualité sonore! :non:
moi je te conseille de prendre la rp 2000 et de t'acheté une om pro ou un truc dan le genre pour 50 €!! :bravo:
24
Sinon il prend la Rp4000 et change simplement le diamant par un autre de la gamme ortofon dj comme par exemple la Pro , la DJ , la Elektro , la Night club , la Q.bert , la Gold , la Pro s , la Broadcase ... :bravo:
25
A oui j'avais pa penser mai c vrai qu c pa plu mal! :bravo:
26
Merci pour ces conseils.
Cela dit, la qualité sonore de l'Ortofon sur la RP 4000 ne sera pas pire que celle que j'avais avec ma vieille platine yamaha qui vient de rendre l'âme...
Je crois que je vais prendre la 4000 et voir ce que ça donne, quitte à acheter une autre cellule + tard.
Dernière question : vous savez combien de temps il mettent à livrer chez sonovente ? parce qu'elle n'a pas l'air d'être en stock la 4000...
27
Moi sa ma mis 72 heures en contre remboursement. En normal c'est 48 heures :bravo:
28
Ben moi jconnait quelqu'un qui a commander des rp 4000 justement et il l'ait a recu en 4 jours!! apré si elle est pa en stock!! :???: mais je croi qui garantisse une livraison en 5 jour maximum!mai je sui pa sur j'voudrait pa te dir un bétise!
:clin:
au fait moi je compte m'acheter la rp 2000 pour l'écoute alor tien moi au couran sur les resultat de la rp 4000
merci
29
ça marche ! je donnerai mes impressions... mais j'attends la fin du mois avant de commander ! héhé :??:
30
Pour de l'écoute la shure de base n'est pas trop chère aussi et offre un son avec plus de pep's :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...