Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TT200 plateau au ralenti

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 909 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TT200 plateau au ralenti
Salut a tous g une question qui paraitra surement evident pour certain mais voila :
Je mix en ce moment avec des numark tt200 mais lorsque je scratch pendant un certain temps mon plateau mets du temps avant de redemarer comme si j'avait regler le depart du plateau sur "lent" enfin voyai koi !!!???

Je souhaiterai accquerir les tt500 et Ma question est

ca va tjrs faire pareil sur les tt500 ou ce qui m'arrive est normale, et c donc a cause de la puissance du moteur ???

Voila merci de m'eclairer un peu
2
Tu peux jeter ta platine tu viens de cramer ton moteur, il va finir par ne plus tourner du tout petit à petit, j'ai eu le tour sur mes 2 TT200 j'étais blasé, par contre je ne suis pas resté chez numark pour en racheter et si j'étais à ta place je ferai la meme chose, technics ou vestax, éventuellement les stantons St150, mais oublie numark... Je suis très satisfait des technics et vestax, rien à voir avec le plateau et le moteur des TT200, et surtout bcp + fiable à long terme. Maintenant à toi de voir...
Www.myspace.com/vandalll
3
Moi aussi jai eu ca ...

faut remplacer...
Respectez les cochons!
4
Merci pour vos reponse mais vous etes sur ???? :oo: :oo: :oo: :???:
car lorsque je laisse reposez 15 20 min, puis que je la ralume, tous marche niquel.
puis au bout de 15 min environ de scratch, ben rebelote.
Comment ca a pu arriver ????
5
Hélas oui je suis sûr de moi, ça me faisait ça aussi maintenant tu le dis je m'en rappelle mieux, le moteur avait du mal au bout de qq temps d'utilisation, et qd je faisais une pause elles remarchaient un peu mieux, mais bon moi elles ont tenu 1 an et 1 mois, je mix hip hop et scratch bcp, le moteur n'est pas fait pour scratcher sur les TT200, ce sont de bonnes platines pr mixer des styles éléctro, mais faut pas en demander trop au moteur koi.
Par contre je sais que c'est juste une résistance à changer qd tu ouvres ta platine, ça coute pas cher la pièce en question mais je ne m'y suis jamais risqué, faudrait que je retrouve le lien... avec la photo de la résistance et l'endroit où en commander une neuve. En fait c'est une résistance sur le bloc moteur qui a tendance à surchauffer qd tu scratch et après une grosse surchauffe elle peut griller, ou réduire progressivement le couple moteur.

Le "comment ça a pu arriver" --> tu n'y es sans doute pr rien ne t'inquiète pas, numark ne m'a pas prévenu non plus en me vendant leur merde
Www.myspace.com/vandalll
6
NOOOOONNNNNN PKOOOOIIII !!! :(((
ben en fait si tu as des photo de cette saleter de resistance et de ta platine demonter ben je suis preneur et ele lien aussi merci
7
http://rapidshare.de/files/12074225/Fixing_the_TTX.doc.lnk.html

C'était pour une TTX mais en démontant la mie,nne jai vu que ct le mm principe au nivo du moteur, la référence de la résistance doit pas etre la meme mais sinon c la meme pièce qui surchauffe
Peace
Www.myspace.com/vandalll
8
Merci pour le lien mais il contient un racourci ki m'est imposible d'ouvrir :(
ta pa autre chose STP
9
Ba je viens de cliker dessus et ça se passe bien, lis bien ce qui est ecrit, tu dois cliker sur free download ds le tableau, ensuite t'a une autre page ou tu dois attendre 25 secondes avant d'avoir un code en bas à recopier ds le cadre d'à coté (en bas de la page)... :oo:
Www.myspace.com/vandalll
10
Désolé d'etre chian mais rien n'y fait
J'ai tout essayer il me demande de rentrer le code a 3 chifres ou lettres, le telechargement fonctionne, mais c un racourci qui pointe vers mon lecteur "D:" qui devrai contenir un fichier "texte.txt"
Donc ca ne fonctionne pas !!!
Si tu as le fichier tu peut me l'envoyer par mail je t'en serai reconnaissant

j'ai aussi essayer le telechargement avec le compte premium mais j'ai pas de CB et le numero ki me demande d'apeler pour payer l'abonnement de 2 jour ne fonctionne pas car je ne suis pas en france mais a la reunion
Voila je c pas koi faire d'autre help please