Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj debutant

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 18 969 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dj debutant
salut jaimerai avoir le max d info pour debuter et sur le meilleur matos
KidZz Inc.
Afficher le sujet de la discussion
131
Comme dit jaminou c'est la loterie chez Numark, exemple sur 2 pro tt1 une n'as jamais eu de problème (si ce n'est le moteur qui commence à fatiguer o bout de 8 ans) et l'autre que des stress non pris en charge par le SAV...

Sinon j'ai un de mes collègues dj qui as une axis je crois que c'est la 8 :?!: et on as jamais eu de bugs avec en même temps on taf que sur vinyles et ce lecteur nous dépanne que dans certains cas, donc assez rarement faut dire...

Sinon denon et pionneer sont quand même les meilleurs je pense sur ce marché, certe c'est pas le même prix, mais c'est de la qualitée ! :bravo:

Pour la dxm c'est pareille c'est pour ça que l'ont conseil de taper un peu plus haut quitte à attendre un peu pour pouvoir ajouter un peu € à ton budget, ce ne sera que bénéfique!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
132
:P: je possede une dxm06 en attendant de voir venir,en fait elle remplace une tres vieille table qui m'as lache au bout de 17 ans,je n'ai aucun probleme avec,par contre,faut pas faire le fou avec,surtout le crossfade,no scratch,apres rapport/qualite/prix,c'est bien,par contre le son,pas super super a cause de leur traitement numerique
Bon une table numark,c'est pas un lecteur cd numark,moins d'electronique et de mecanique donc (plus solide),quoique y'en a qui ont eu des beugs sur la boite d'effets,voila
Que le son soit avec toi
133
Je recherche un dj un peu expérimentédans la manche (département 50) pour partage pasion et savoir faire.enventuelement s'amélioré, s'entraidé,conseiller,se perfectionner sur techique de mixe et passe-passe.merci davence
je peut me dépalacer si besoin