Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Problême de faux contact : entré phono de mon ampli : juste le canal gauche : grésillement ?
Bonjour j'ai acheté une platine technics 1210 m3d et je la branche sur mon ampli de chaine marantz qui a 15 ans mais qui fonctionne toujours aussi bien.
Sauf que sur l'entré phono j'ai un sale grésillement uniquement sur le canal gauche alors que le droit à un son super.

Je pense que cela peut provenir d'un faux contact sur l'entré phono gauche.

Que faire ? Si vous avez déjà eu ce genre de problême et que vous avez réussi à les résoudre donné moi vos idées.

J'ai lu sur les forums qu'il éxistait des bombes contacts . Est ce vraiment éfficace et ou en acheté.

Merci
2
Les bombes contactes c'est plutôt destiné au potard et si dans ton cas c'est uniquement l'entrée phono qui a le problème cela ne resoudra rien.
Peut être que ta cellule est mal installée :???: si elle est sur un porte cellule universelle. Essaye avec une autre platine et autre ampli pour identifier qui est responsable de la platine ou de l'ampli
3
Non j'ai tout vérifié, la platine à un son nickel quand je la branche sur l'ampli de ma mère. C'est mon entré phono gauche qui déconne. Refaire la soudure, est ce que c'est difficiele ?
4
Ben sauf si tu vois qu'une soudure est défaite il y a peu de chance que ça corrige le pb.
5
Cherche pas plus longtemps soit tu a oublié de brancher ta masse soit elle est morte (sur la chaîne) dans ce cas essai de la fixer sur une otre vis

be a jazzman????