Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils platines

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 216 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils platines
Salut a tous
je suis passionné par la musique j'aime la techno , le hip hop , la funk , le hardstyle , ... je voudrai investir dans du matos. pour commencer je voudrai une platine vinyle et une mixette. j'adorerai scratcher (j'écoute radio fg à fond les mixtape :aime: ) . et comme deuxième platine je peux me servir de mon pc genre platine virtuelle ? :???: ( pour commencer) .

pour la mixette : quelle différence entre une toute simple genre gemini pmx01 et une haut de gamme ( en 2 voies ) ? qu'est ce que les mixettes spécial scratche ont de plus que les autres ? :???:

pour la platine : budget inférieur à 300 euros , j'hésite entre :???:
numark tt200
stanton t80
reloop rp4000 ou rp5000
gemini tt03

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Beaucoup disent que le bras droit c'est mieux pour le scratch c'est pas forcement vrai parce que la technics c'est un bras en s et elle demonte pour le scratch, pour moi ca change pas des masses, meme si je prefere mes vestax a ma technics
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Merci pour tes réponses djcrazyhands :bravo:

reste le choix de la table de mixage maintenant ...
13
Ca ca dependra vraiment de ce que tu vas faire avec
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Je voudrai mettre moins de 200 euros pour la table. je veux une 2 voies sans effets juste pour mixer de la techno , du hip hop et pouvoir scratcher correctement. n'oublie pas que je suis débutant :clin:
15
Jpense que la sa-3 de stanton puisse faire l'affaire sinon pour 239euros en allemagne tu peux pecho une tascam xs 8 qui defonce pour le scratch (n'est ce pas dj anonym 67 ??) sur dj-laden.de
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
Bon ben je pense avoir fait mon choix :
platine stanton t80
table stanton sa-3

pas mal non :?:
17
Perso si j'était toi je me jetterai sur la tascam xs8, enfin la sa 3 est bien aussi , parcontreje sais pas si certain on dja commander sur dj laden et si c'est fiable
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com