Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils platines

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 200 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils platines
Salut a tous
je suis passionné par la musique j'aime la techno , le hip hop , la funk , le hardstyle , ... je voudrai investir dans du matos. pour commencer je voudrai une platine vinyle et une mixette. j'adorerai scratcher (j'écoute radio fg à fond les mixtape :aime: ) . et comme deuxième platine je peux me servir de mon pc genre platine virtuelle ? :???: ( pour commencer) .

pour la mixette : quelle différence entre une toute simple genre gemini pmx01 et une haut de gamme ( en 2 voies ) ? qu'est ce que les mixettes spécial scratche ont de plus que les autres ? :???:

pour la platine : budget inférieur à 300 euros , j'hésite entre :???:
numark tt200
stanton t80
reloop rp4000 ou rp5000
gemini tt03

:clin:
2
Y a des technics mk2 a 300 d'occaz :bravo:
Tu veux pas de platine cd :?:
THOMAS.NIGHT
3
Non pas de platine cd pour l'instant , c'est prévu pour plus tard . je veux toucher du vinyle :mdr: et je preférerai du matos neuf. alor voilà que choisir maintenant ? (voir mon premier post)
4
Y'a la TT500 aussi chez techsono a 299 pile poil...
et concernant les tables ben une 2voies pro aura une meilleure qualité audio, plus de réglages dans le son, dans les courbes du cross fader pour poffiner tes scratchs mais bon si tu débute le paramétrages des courbes ne te servira pas de suite etc et puis y'en a qui ont des effets intégrés aussi...
quel est ton buget total ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
En tout on va dire 500 euros max. par contre pour choisir une table de mixage je suis perdu , yen a beaucoup :8O:
6
Tien je viens de voir la description de la tt500 hé ben la cellule n'est pas livrée avec ! :oo:
7
Comme toute les platines qui depasse le bas de gamme !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Ha ouai daccord ! mais pas chez stanton par exemple. et si je prend la numark , quelle cellule choisir? étant donné que je suis débutant et que c'est pour passer aussi bien du hip hop que de la techno et aussi pour pouvoir scratcher.
9
Ba Ortofon , ou shure, c'est de la bonne camme pas trop cher !! Surtout la m44-7 de shure !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ok et je voulai savoir quelle différence entre les bras droit et en S :?: