Sujet Question sur une platine de salon
- 21 réponses
- 4 participants
- 1 757 vues
- 3 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2006 à 14:29:00Question sur une platine de salon
Bonjour
je voudrais m acheter cette platine : http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=2541&database=base.db&template=platine_vinyle.tpml&0=26713
il est ecris que la cellule est pré installé ...je voudrais juste savoir ce que j aurais a faire au sortir du carton le bras sera a monter? c est dur? et installer la cellule pareil?
suis une quille moi ..
merci
je voudrais m acheter cette platine : http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=2541&database=base.db&template=platine_vinyle.tpml&0=26713
il est ecris que la cellule est pré installé ...je voudrais juste savoir ce que j aurais a faire au sortir du carton le bras sera a monter? c est dur? et installer la cellule pareil?
suis une quille moi ..
merci
Scott Old Timber
2787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 12/05/2006 à 22:15:55
D'ou l'insistance de ma question!
Les amplis Cambridge (très bon choix) sont livrés sans entrée phono, mais tu peux le commander avec l'entrée phono. C'est une option proposée par les revendeurs, moyennant 50 euros environ. A mon avis il vaut mieux que tu le commandes avec l'entrée phono, cela rajoute 50 euros; mais cela ne change rien car les premiers prix dans les préamplis, c'est pas donné non plus.
En hifi, il ne faut pas trop chercher le compliqué.
Eh bien cela va être une jolie chaine hifi
Les amplis Cambridge (très bon choix) sont livrés sans entrée phono, mais tu peux le commander avec l'entrée phono. C'est une option proposée par les revendeurs, moyennant 50 euros environ. A mon avis il vaut mieux que tu le commandes avec l'entrée phono, cela rajoute 50 euros; mais cela ne change rien car les premiers prix dans les préamplis, c'est pas donné non plus.
En hifi, il ne faut pas trop chercher le compliqué.
Eh bien cela va être une jolie chaine hifi
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
521410
12 Posté le 12/05/2006 à 23:18:02
Bof c est pas fait..
les adapateurs phono de cette page( http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=2541&database=base.db&template=comparatif_preampli_phonobis.tpml&1=preampli_phono&output_number=10 ) sont des boitiers externes s adaptant a tout les cambridge? meme si ca n est pas estampillé cambridge? meme si je prend un 304 et quil nya de boitiers que pour le 504 et 604?
je prendrais bien un moins cher et plus simple surtout que mes enceintes ne pourront surement pas exploiter cet ampli mais je crois que je suis accroc cambridge
ben je vais mailer la boutique hein...c est jusque que j etait pressé alors...
merci de votre patience
les adapateurs phono de cette page( http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=2541&database=base.db&template=comparatif_preampli_phonobis.tpml&1=preampli_phono&output_number=10 ) sont des boitiers externes s adaptant a tout les cambridge? meme si ca n est pas estampillé cambridge? meme si je prend un 304 et quil nya de boitiers que pour le 504 et 604?
je prendrais bien un moins cher et plus simple surtout que mes enceintes ne pourront surement pas exploiter cet ampli mais je crois que je suis accroc cambridge
ben je vais mailer la boutique hein...c est jusque que j etait pressé alors...
merci de votre patience
Scott Old Timber
2787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/05/2006 à 11:20:15
Ah très bien ça, accroc Cambridge, c'est une bonne marque.
OK, à ton service mais regarde le site que je mets en lien dans un de mes posts, il en propose aussi, et aussi des préamplis. C'est un bon site, en plus les frais de port sont gratuits durant le mois de mai!
OK, à ton service mais regarde le site que je mets en lien dans un de mes posts, il en propose aussi, et aussi des préamplis. C'est un bon site, en plus les frais de port sont gratuits durant le mois de mai!
Anonyme
521410
14 Posté le 13/05/2006 à 12:19:39
Oui merci j ai tout de meme lu des choses negatives sur ton site sur arnaque.com alors je me reportait plutot sur l autre mais bon
Anonyme
521410
15 Posté le 13/05/2006 à 13:16:32
Bon jai quand meme pris la platine sur son-video on va voir.... et maintenant j attend des dons pour l ampli
Scott Old Timber
2787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/05/2006 à 17:39:18
Citation : des choses negatives sur ton site sur arnaque.com
Ah bon. Eh bien me voilà prévenu.
Anonyme
521410
17 Posté le 14/05/2006 à 10:54:11
Ben ca devrait aller ils sont fia.net tout de meme...(pas regardé leur eval et ca ne prouve pas grand chose finalement jai deja acheté a des enfoirés qui etaient bien notés fia mais bon)
christof
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/05/2006 à 12:23:19
Cest pas mieu moi je mix avec deux platines de salon qui on au moin 15ans alor vive jamo
Scott Old Timber
2787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 14/05/2006 à 14:17:10
Citation : je mix avec deux platines de salon qui on au moin 15ans
Oh, tu sais moi j'ai mixé pendant cinq ans avec des platines de salon. Bon c'était quand même de l'entrainement direct et je pouvais pitcher sur les deux, donc ça aide.
Quand j'en parlais dans un mag ou j'achetais mes disques electro, le gars me disait de pas m'inquiéter. D'après lui, le jour ou tu passes sur des bonnes platines, tu deviens vite un crack. Ceci dit, si ça peut t'intéresser, il me semble avoir vu deux platines JB Systems pour 150 euros sur Ebay, entrainement direct, un look pas trop craignos, enfin faut voir.
- < Liste des sujets
- Charte