Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage du moteur MK2

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reglage du moteur MK2
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mes MK2, en effet elles tournent à des vitesses différentes ce qui est un peu pénible pour le mix....
Je voudrais savoir comment faire pour régler le moteur si cela n'est pas trop compliqué ça m'éviterait de les emmener faire réparer comme j'ai pas trop de sous...
:((
2
Normalement je crois qu'il y a un tutos la dessus mais ca peut aussi venir d'un problemes de pitch, tu a peut etre un putch defectueux il faudra peut-etre le remplacer
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ah ouias peut-être
le truc c'est qu'il faudrait que j'en sois sûre, et j'avoue ne pas trop m'y connaître en technique.
comment puis-je tester mon pitch por savoir s'il est vraiment défectueux? :??:
4
Ba met le a fond sur +8 et ensuite sur -8 et regarde si ton son change et essaye de comparer avec les variations que tu obtiens sur ta platine normal d'ailleurs c'est genant parce que tu ne sais pas laquelle est defectuseuse nan ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Si j'ai une petite idée
en fait il me semble que quand on met le pitch a zéro, on a l'impression que les petits points (l'avant dernière rangée en partant du bas)sur le côté du plateau font du sur place. enfin je crois
si c'est le cas y a une qui tourne trop vite et l'autre trop lentement
en tout cas le pitch (des deux platine) réagit quand je le monte et que je le baisse
C'est pour cela que je croyais que c'était le moteur qui était deréglé.
En fait j'avais un pôte qui faisait du scratch et qui avait réglé son moteur pour que ces platines tournent plus lentement
mais je l'ai perdu de vue, donc il n'a pas pu me dire comment régler ce putain de moteur
6
Au fait qu'est-ce qu'un tutos?
7
Un tutorial !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Merci pour ces quelques info
9
Salut a tous, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la vitesse du moteur des mk2, merci d'avance!!
10
A mon avi c'est le pitch! le moteur peu pas être secoué a ce point! Sinon pour accelerer le moteur de la mk2 il faut deboité le plateau, devisser le cache en plastique et tu aurai acces a 2 vis, une pour le start stop et une pour le pitch. tu doit tourner celle pour le pitch a fond (DECONSEILLE,mais je te donne quand mêm le truc!!) Tu aura une marge de vitesse plus grande, au lieu d'aller max a +8 tu atteindra +11 ou 12 je sais plus...Mais je te le redit ce n'est pas trop conseillé pour la durée de vie de la platine, en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire.