Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bst 4.5k

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bst 4.5k
:???: Que pensez-vous de la BST pro 4.5K comparé à la reloop RP 6000 Mk5S ???
2
Comparaison impossible, les 2 sont des daubes :volatil:


BST et Reloop sont des marques a éviter ;)
3
Bst plus que reloop quand meme!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
:oo: Des daubes, des daubes c'est normale si tu ne voit que par technics.........
5
Non non il a raison , si c'esy pour avoir une panne bientot prends les, sinon si tu veux le meme couple et prestation va voir vers la tt500 certain ne jure que par elle !! :ange: :argue: :bise:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Un an et demi que j'en est une (une bst 4.5K), que j'ai trouvé d'occasion en plus, jamais eu aucun probleme! Il va peut etre falloir que j'attende pour en avoir je vous tiens au courant mais pour l'instant je les trouve très bien et precise! Pour ce qui est des tt500 de numark il parait que c'est exactement la meme et qu'elle est au meme prix (ou peut etre 20euros de plus) a la revente parcontre tu en tireras surement plus (il n'y a qu'a relire les quelques commentaires plus haut pour comprendre pourquoi!!)
7
:clin: Mais bon il y a toujour du pour ou contre , chacun a une préférence pour ces marques mais je vois que les bst on l'aire costaud quand meme :lol:
8
Je vais pas etre hypocrite si j'avais plus d'argent je me serais acheté une vestax, parce que c'est plus fiable parce que je la garderais surement plus longtemps et parce que leurs platines ont plus de fonctions que les technics pour à peu pres le meme prix (fiabilité et fonctionalité ca me parait un bon choix!!). Mais si bst n'avais pas exister je ne mixerais toujours pas!