Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark ou Reloop ? aidez moi SVP

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numark ou Reloop ? aidez moi SVP
Salut à tous, voila j'aimerais m'acheter la numark ttx(nouelle génération)je la trouve trop belle et pas chere du tout mais g quelque petit doute dessu kan a la fiabilité de numark dans le temps et aussi sur sa stabilité et sa solidité...
Eske quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?
Sinon ya aussi la Reloop RP 6000 MK5S pas chere et apparement tres costaud mais je conai pa cette marque dc si vous avez des truk à dire dessu ca m'interesse...
Merci
2
Salut!! je sais pas si ca va t aider mais quand numark a sorti les modele ttx1 il y avait des problemes decu!!
ensuite numark a sorti la ttx qui physiquemuent est pareille que la ttx1 mais qui a etait améliorer ( possibilité de choisir le couple moteur: je sais pas trop si ca sert peut etre pour la longevité du moteur?!)
donc a mon avis numark en a profiter pour regler quelques problemes qui revenaient souvent par raport au critique des utilisateurs!
( mais je suis pas sur!! :D: )
ensuite personnelement je pense quand meme que numark est une meilleur marque que reloop
mais je suis un peut comme toi je connais pas trop cette marque
je doit dire que au niveau des platines vinyles les marque qui reviennes le plus sont:
technics,numark,stanton...
voila je sais pas si ca va t aider mais bon :D: !!

a+
3
Numark :bravo:
Bon mix Dj Bougui
4
5
Oui c est vrai j avais oublier vestax :lol:
6
Ok pour numark mais certains decendent en flèche cette marque paske qoi disant ya eu ke des problèmes avec les autres alors là j'aimerais m'adresser à ceux ki auraient une ttx depuis pa mal de temps et si elle leur pose des problemes ou pas ?
Sn merci pour vos commantaires et c vrai ke ya aussi vestax comme tres bonne mark mais pa dans mon budget.
7
TTX!!!!! Sans esiter, cette platine est superbe!! Et excellente qualité!!( au contraire de tous ceux qui parle mal de NUMARK)