Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax pdx 2000 6 mois après

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vestax pdx 2000 6 mois après
Vestax pdx 2000 6 mois après je suis comme un debutant en train de galerer pour aligner deux zik au meme tempo, put* je n'ai jamais aussi mal mixé de ma vie, foutre cinq ans de sueur, de dur labeur en l'air parce que les ingenieurs de chez vestax n'ont pas su regler le pitch comme il faut, quel gachis!! je ne suis pas un scratch addict mais me suis dis elle est bien taillé pour le hip hop alors je vais y aller tu blagues!!avec mes TT2 j'alignais deux ziks comme jeff mills en moins de 30 sec idem quand j'avais mes Sl 1210 mkII!avec vestax je n'arrive pas why??
au fait je les revend ou les echange contre des tec' eta neuf !!!j'offre meme une dizaines de skeuds hip hop Dirty south avec!!
plzz sortez moi de la!
2
Chelou moi j'arrive a mixer des sons hiphop sans problemes, chui pas un putain de dj, j'enchaine de temps en temps quand j'ai des potes dans la chambres mais j'ai jamais vraiment eu de galere, ok le pitch est mou mais de la a dire qu'il est ultra imprecis faut pas abuser, pas mal de monde mix la dessus certain dise que c'est precis mais sans plus mais aucun ne dit que cette platine est nul a chi***
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ah non je n'ai jamais dis que c'etait nul a chier bien au contraire!c'est un vrai tracteur fait pour les fous de scratch et autres bidouilleurs de sons! mais pour les mixes addict comme moi son imprecision laisse a desirer il faut le reconnaitre!!
4
Ok le pitch est un peu moins precis que le reste des gamme mais, ca me parait bizarre qu'elle t'empeche de mixer correctement, tu as deja essayé de mixer sur des vestax autre que les tiennes car tu a peut etre une de tes platines qui presente un defaut qui sait. Essaye mais c'est sur que les techncis sont largement plus precis, je pense que c'est surtout du a la dureté du pitch .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Et on ne peut pas y remedier en trafiquotant comme sur les tecnics?
genre bidouiller le pitch, ou le changer carrement??
6
Nan c'est un bloc plus compliqué je crois moi j'ai ouvert la mienne et le pitch fait la taille de l'upgrade pour passer pdx2300 et de plus c'est un potard qui marche comme un cross sur une piste imprimé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com