Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines HTD 4.5

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Platines HTD 4.5
Bonjour à tous, je cherche désespérément une paire de platines HTD 4.5 American Audio. Pour l'instant mes recherches ne donnent rien. Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver ce produit en France (ou en ligne mais sur un site européen, j'ai pas trop envie de payer des frais de port et de douanes des Etats Unis). Si quelqu'un a une réponse, je l'attend avec impatience. Merci à tous.
2
La X-trem de synq c'est la meme et celle ci est dispo facilement en france
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Salut et merci de ta réponse. Tu me garantis que c'est exactement la même? Que penses-tu de ce produit?
4
De ce que j'ai entendu la synk x trem est fiable mais de nos jours tu a un modele similaire pour le couple chez numakr la tt500, apres reloop bst, jaytec etc font des platines identiques (ca sort de la meme usine je pense)
La synq j'en ai entendu que du bien meme si sur la longueur je ne sais pas ce que ca vaut je pense que tu peux aussi te tourner vers la tt500, mais pourquoi tu veux ce modele de american audio ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
De ce que j'en avais vu, cette platine me paraissait vraiment bien. J'ai beaucoup entendu parler de la TT500 aussi, si tu me dis que c'est équivalent je vais y réfléchir. Le petit plus de la american audio était surtout les petits potars pour régler le temps d'arêt et de départ du plateau.
6
Tu peux aussi regler le start stop sur la tt500
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
OK mais sais-tu si ce sont des potars accessibles facilement ou si c'est un autre systeme? Tu utilises quoi comme platines toi?
8
Pour ma part c'est du vestax pdx 2000 que j'ai sinon pour les potard cherche une photo de tt500 ils sont justa au dessus des boutons start stop, tu vois 2 molettes ba c'est ca
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
OK j'ai vu les molettes sur la TT500. D'après ce que tu dis dans les avis, tes Vestax serait plus orienté scratch donc hip-hop. Je cherche plus à mixer de l'electro (hip-hop aussi mais plus occasionnellement) et surtout je suis un débutant! Mais j'ai pas envie de m'acheter des platines à 200 euros pour en changer dans 6 mois. Je vais réfléchir encore un peu mais c'est clair que ça va se jouer entre les TT500 et les Synq. En tous cas, merci beaucoup de ton attention et de tes conseils.
10
No probs, Audiofanzine ou est mon argent hahaha ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com