Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sl 1210 mk2 ou sl 1210 m3d

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 753 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sl 1210 mk2 ou sl 1210 m3d
Salut a tous

J'hesite entre aquerir une paire de Technics "sl 1210 mk2" ou une paire de Technics "sl 1210 m3d"

que me conseillé vous et qu'elle sont leurs reélle diference ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan ben c bon...
Je vais prendre une md3 vu le prix... :clin:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
12
MKII .. te fais pas chier à prendre une otre .... :8)
13
Mk5= grosse enculade!!! (pardon pr les gros mots :oops: )
Il n'y a pas de différence entre la mk3d et la mk5, juste une différence de nom ki permet à Technics de vendre un platine déjà très (trop) chère à 100 euros de plus!!
La 3d ne se fait plus, mais bcp de vendeur en ont encore.
En revanche, la 3d est plus intéressante ke la k2, surtout vu la différence de prix, alors fonce pr une 3d :D:
14
Tfacon Md3 = MK2 avec deu ou trois trucs en plus donc pour 10 € ca vo le coup...
Sinon ya une difference entre mk3 et md3? (nivo matos, prix...)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Bah, c l même, c juste une question d'orthographe: mk3d :clin:
16
Oulala il faut que j'intervienne ici parce que ca dit tout et n'importe quoi....

La mk2 c'est LA technics de base, l'originale, la plus répendue, reconnue, réputé ...
(prix indicatif : 430e)

Ensuite il y a la mk5, qui est aussi appellée mk3d, ce sont exactement les memes et ont en plus par rapport à la mk2 le quartz lock (remise a zéro du pitch en appuyant sur le bouton reset + la bille à 0 a été virée) et une sécurité au niveau du switch on/off. (prix indicatif : 470e)


Enfin il y a les mk5G, qui elles reprennent les memes fonctions que les mk5 mais qui ont en plus un pitch de +/- 8 % commutable en +/- 16 % et un light bleu. (prix indicatif : 520e)



Voila la tu as la Vérité, c'est fou a quel point il y a des gens qui parlent et disent des "bétises" !
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
17

Citation : Oulala il faut que j'intervienne ici parce que ca dit tout et n'importe quoi....



il etait tps, plus 1 an 1/2 apres !!!!


Citation : Voila la tu as la Vérité, c'est fou a quel point il y a des gens qui parlent et disent des "bétises" !



Citation : Ensuite il y a la mk5, qui est aussi appellée mk3d, ce sont exactement les memes



ben non alors rendors toi au lieu de dire des BETISES

:mdr:
18

Citation : Enfin il y a les mk5G, qui elles reprennent les memes fonctions que les mk5 mais qui ont en plus un pitch de +/- 8 % commutable en +/- 16 % et un light bleu. (prix indicatif : 520e)


J'aimerais bien savoir à quel endroit tu trouve un M5G à 520€, parce que à ce prix là c'est intéressant.