Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sl 1210 mk2 ou sl 1210 m3d

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sl 1210 mk2 ou sl 1210 m3d
Salut a tous

J'hesite entre aquerir une paire de Technics "sl 1210 mk2" ou une paire de Technics "sl 1210 m3d"

que me conseillé vous et qu'elle sont leurs reélle diference ?
2
Je crois que le pitch va plus haut et plus bas, ilya une sécurité sur le bouton on/off(pour éviter les mauvaises manip lors d'un mix!) ensuites je ne sais pas trop...

en tout cas les mk2 ont fait leur preuves les m3d....
voili
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Merçi

mais au niveau moteur c'est le meme ? :???:
4
Salut
de toutes facons je ne vois pas ce qu'un changement de moteur apporterais...
c'est deja assez raide comme ca non ?
vive les mk2
ludo
5
Les mk5 sont sorties avec un pitch +8/-8 ou +16/-16 700 Euros !
6
Salu j'avai dé m3d il y a guere de diff sauf quil ni a pa de cran o milieu du pitch le bouton on off ai differen il ne resor pa sur le cote tu pose ton doi dessu tu pivote et ca salume kom ca kan tu scratch tu pe pa l eteindre en passan le bra a coté , et a coter du pitch il y a un bouton pour verrouller ton pitch a 0 jaime beaucou le matos professionel et jaime bien surtou le matos ki a une belle gueule et en plus avec chaque technics tu as une jouuuuli feutrine et un super otocolan olograme c magnifik :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
7
J'ai vu sur un site que la différence entre les deux est minime... 10 €

:(((

donc bon ....
8
J'ai des m3d et je joue souvent sur Mk2, j'ai l'impression qu'ils ont amélioré le bras sur les m3d, sinon le fait qu'il n'y ai pas de cran au niveau du pitch sur la m3d, je trouve ca super
c'est un détail mais important...
Lache toi pour des m3d c impec...
9
C'est clair que la m3d a un petit plus que la mk2 au niveau du bras et aussi au niveau du plateau.

tant qu'as faire prend les m3d
10
Ouais moi je mix sur pc... (sans le bpm sans le level sans tout en fait; et c vraiment galere qd ta pris l'habitude)
et je compte m'acheter des technics.
Mais voila.
Les MK2 sont géniales, les md3 aussi, mais qu'en est il des MK5?
paske je vais sans doute acheter du neuf, et une console vestax (plus pitet une DMK2 chai pas encore trop ske c, mais je mix de la house et je présume ke ca doit un peu faire comme les effets sur pc...)
Doncsur les platines, Mk2, Md3 ou Mk5?
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.