Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark
Question ttx , les modeles vendus en ce moment sont'elles toutes des nouvelles generations? les defauts de jeunesse ont'ils été reglés?ttx ou ttx 1 ?merci.
2
Merci beaucoup...
3
T'inquiete les ttx sont rodées maintenant, alors tu peux y aller meme si c'est pas ce que j'acheterai héhé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Ok enfin!ca a ete dur...donc no problem?tu acheterais quoi,et pourquoi? les nouvelles versions donc "ttx" sont'elles d'une autre teinte que les premieres versions,merci.
5
Etant scratcheur je me prendrais une tite pdx 2000 mk2 pro mais bon c'est mon avis, apres pour les couleurs ttx j'en sais rien
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Ok c'est cool merci, moi pas de scratch donc je vais voir car j'hesitais entre la tt500 et ttx ...
7
Pour le scratch le mieux entre les deux c est la tt500 avec un couple legerement inferieur ( ca ce sent pas trop ) mais bon tu n as surement pas besoins de choisir ton couple moteur pour scratcher ( car c est ce que l on peut fair sur des ttx). les tt500 ont un couple de 5kg/cm et les ttx de 4.7 kg/cm donc il y a pas trop de difference
il y a trop d electronique dans le ttx... c est ce que je pense si t as un truk qui tombe en panne ca peut deraper sur autre chose .
c est vrai que niveau finition je trouve que la ttx est plus belle que la tt500 ( avec l afficheur LCD éclairé en bleu :mdr: )
je sais pas si ca ta éclairé mais bon..
8
Bien sur aussi,comme toi je la trouve bien fini et agreable a travailler. pour l'electronique apparement elle a fait ces preuves , on ne peut pas rester sur ces defaults de jeunesse il faut passer a autre chose et lui laisser sa chance...