Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question qui me turlute et qui me turlutera toujours

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 318 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question qui me turlute et qui me turlutera toujours
Voila mon probleme

je ne comprends pas pourquoi les platines actuelles font la course au moteurs pour moi limportance nest pas un moteur puissant mais plutot que la platine tourne comme une horloge . a ton vraiment besoin dun moteur plus puissant que des k2 ou meme que des tt 200 parce que quavec une bonne feutrine ton moteur ne sarretera jamais avec une k2 meme si ton scratch est violent !!!

on parle de vitesse de demarrage et darret mais quelle importance ??? qui honnetement demarre un vinyle en appuyant sur le bouton start ? tu appui sur le bouton start dabord tu bloque ton vinyle et tu le lache ....
et pour moi un moteur puissant est tres chiant car quand tu veux caler de morceau tu ne peux pas trop ralentir le plateau tellement c puissant !!!
voila merci pour vos reponses !!

:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, ne jette pas tes platines,
avoir un couple puissant ne sert a rien, mais n'handicape pas.

moi j'arrive aussi a enchainer kek galettes ave ma pdx sans que ca ne pose de reels problemes.
Respectez les cochons!
12
J pense que ma vestax a un probleme je generalise pas sur vestax la mienne par en couille serieux elle est voilée ... et le pitch deconne ... g fait des tests en mettant un son sur pc ( dont la vitesse est stable ) jessaye avec une technics de caler un morceau ca passe trankil jessaye avec une numark ca marche trankil mais ma vestax 4 sec et c décaller ca fait mal 450 euros .
13
Bah je sais pas ce que ta fais avec car ca m'est jamais arriver en 2 ans de possession, enfin bon limite si tu veux changer le pitch prends un kit upgrade pour la transformer en pdx 2300
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com