Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question qui me turlute et qui me turlutera toujours

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 317 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question qui me turlute et qui me turlutera toujours
Voila mon probleme

je ne comprends pas pourquoi les platines actuelles font la course au moteurs pour moi limportance nest pas un moteur puissant mais plutot que la platine tourne comme une horloge . a ton vraiment besoin dun moteur plus puissant que des k2 ou meme que des tt 200 parce que quavec une bonne feutrine ton moteur ne sarretera jamais avec une k2 meme si ton scratch est violent !!!

on parle de vitesse de demarrage et darret mais quelle importance ??? qui honnetement demarre un vinyle en appuyant sur le bouton start ? tu appui sur le bouton start dabord tu bloque ton vinyle et tu le lache ....
et pour moi un moteur puissant est tres chiant car quand tu veux caler de morceau tu ne peux pas trop ralentir le plateau tellement c puissant !!!
voila merci pour vos reponses !!

:8)
2
Bin oui je crois que tu n'as pas tord, mais bon aprés je sais pas je parle pour moi peut etre que d'autre personne y trouve une utiltée

Citation : Question qui me turlute et qui me turlutera toujours



je pense que tu voulais dire " Question qui me turlupine et qui me turlupinerat toujours"

parceque turlute chez moi ca veut dire une chose bien differente :mdr: :lol: :D: :aime:
3
Moi j'aimerai bien avoir des questions qui me turlutent cà serait cool :humm:
4

Citation : je ne comprends pas pourquoi les platines actuelles font la course au moteurs


c'est tres simple: marketing.
le deejaying est devenu une mode, et un peu tt le monde veut misquer. seulement la majorité ne s'y connaissant pas, et les vendeurs eux sachant comment vendre quoi, le couple du moteur est devenu un des principal argument de vente: ca a de la gueule, ca fait pro, et ca passe aisément comme un facteur de qualité ...

donc voila
Respectez les cochons!
5
Je suis tout à fait d'accord avec Mr porky
6
DONC EN gros tous les gens qui mixe avec du gros moteur genre vestax et tt500 sotn completement a coté de la plaque ? parce que la actuellement je fous ma vestax pdx dans un placard parce que c puissant mais le pitch est horrible en 3 sec les vinyles ne sont plus synchro alors que quand je v sur technics c caler pour longtemps
7
Nan attention vestax a l'origine c'est pour le scratch il nous faut un minimum e couple et puis voila, pour le pitch je comprends pas j'arrive a caler des sons sans problemes je vois pas ou ca bloque ,c'est pas le pitch le plus precis mais ca suffit pour mixer, ensuite je suis trop d'accord avec porky , le djing c'est a la mode avec l'essor de david ghetta, bob sinclar, etc etc , alors les djeun'ss veulent faire pareil, vestax a été la premeiere marque a donner un putain de couple a ces platines, et maintenan il l'augmente car c'est la mode mais c'est pas forcement essentiel a coté de ca, vestax va travailler sur leur bras qui sont imperturbable meme en scratch lors du tremblement de terre de L.A, alors oui je defends vestax car c'est LA MARQUE qui a toujours pensé au TURNTABLIST alors vive vestax !!!!

Ensuite fuck les wack dj , et ceux qui se la raconte style ouais jai des platines avec un couple de mongol, et je fais du mix yeah, je vais mixer avec guetta bientot, enfin bref trop de fake a prendre en battle motherfucka (bon desolé je suis parti en live mais bon c'est un peu relou quand meme)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Nan man jette pas tes platines. :pleure:

on veut dire par là que vu les qualités des MK2 il faut créer de nouveau besoin afin de les satisfaire. Donc on te dit avec un moteur plus puissant le sratch est plus facile ce qui est vrai mais avec du travail tu peux faire la même chose sur des MK2. :D:
9
C'est sur mais bon, les vestax peuvent te permettre d'aller + loin dans le turntablism quand au vu des option puis quand tu vois que la pdx 2000 mk2 est a 400 roro en allemagne voila quoi y'a pas a hesité
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Certes certes man après comme on dit les gout et les couleurs...... :tourne: