Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma platine vinyl se meurt

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 762 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ma platine vinyl se meurt
Bonjour,
voila j'ai une platine vinyl qui date un peu c'est une tecknics sl 210.mais elle me servait juste pour ecouter mes vinyls(je ne scratch pas). probleme : y a peu des que je mets un vinyl on a l'impression que la tete n'adhere plus et ca glisse sur le vynil juste qu'au centre. j'ai alors essayé de regler le poids qui se trouve derriere le bras et aussi l'anti skating. mais rien a faire toujours pareil. ce qui est bizarre c'est qu'elle peut lire le debut du vinyl une fois reglée mais apres le probleme revient.
je ne sais pas si cela vient de la tete ou juste que je ne sais pas regler le bras.
merci d'avance
2
Il faut peut être changer le diamant non :?:
3
Justement je ne suis pas sur que cela vient du diamant et je ne sais pas comment changer de diamant.
mais si ca venait du diamant comment ca se fait que ma platine lit correctement le debut du vynil?
merci
4
Est ce que tu peux prendre en photo la cellule pour voir la tête qu'elle a ?
Tu as rien déreglé niveau contre poid à l'arriere du bras ? peut être que tu n'a pas assez de poid sur la cellule ?
5
Excsuse moi je ne sais pas comment insererune image
6
Tu mets la photo dans ton profil ensuite j'irais regardé sinon une fois dans le profil tu fais propiété pour avoir le lien le mettre ici
7
Voila a quoi ressemble ma cellule si ca peut aider


merci
8
Tu n'as pas dérégler le contre poid à l'arriere ? *pour le diamant c'est facile à enlever tu tire la partie orange en allant un peu sur le bas. Tu vas avec cela chez un marchand qui en vend ce doit être un truc standard apparement. Je dirait de marque audiotechnica. Mais bon si tu la change il faut que tu apprene à régler le contre poid de la cellule il doit y avoir un tuto la dessus j'imagine sur audio fanzine.
9
Ouais y'en a un, si ton bras est bien réglé tout porte à croire que ça vient du diamant, dommage que tes photos soient floues
10
Si j'arrive a avoir une photo plus nette vous pourrez s'avoir si ma cellule est morte?