Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Association de platines differentes

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Association de platines differentes
Jai chercher sur le forum mais je nest pas trouver la reponse...

je me demandais si lassociation de deux platine differente navais pas une incidence sur la stabilité du mix .
car je mixe depuis tres longtemps avec 2 vestax pdx 2000 et je compte men debarrasser ( ne me demander pas pourquoi je veux pas de guerre pro vestax ici )
g acheter une str8 150
et je viens davoir une offre pour une technics m5g
est ce que ces deux platines formerait un beau couple ? ou devrai je vraiment plutot opter pour une deuxieme str8 150
merci bcp pour vos reponses dieux de audiofanzine
2
Bah pourquoi tu veux plus des Vestax? :lol:
Bon OK, c'est hum, bof.
A priori tu scratches, donc une str8-150, c'est bien. Mais le risque avec 2 platines, c'est que tu préfères l'une des 2. Bon, une M5G en même temps, ça peut s'entendre avec une Stanton, mais attention le couple est vraiment différent, les sensations aussi! Perso, j'en sais quelque chose, mes platines de mix sont des st-150, ma platine hifi :aime: une sl1200.
Elles ont beaucoup de points communs, mais le couple, c'est pas le même. Pour du scratch :?!:
Enfin, la str8-150 offre plus de gadgets.
Il faut que tu essaies à mon avis de mettre en place la config et que tu testes, je voie que ça.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Dis moi tient alors est ce que tu pense que le pitch est bien stable sur la st 150 ?
quand tas caler un morceau combien de temps reste t il synchro ?
merci
je lai acheter mais pas eu le temps de tester je suis en france et elle est en angleterre ( ou je fais mes etudes) c tres relou !!!
4
Combien les vestax?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
150 euros lunitees tu veux ?
6
150 eurosss?????? :oo: elles sont mortes?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Viens en pm ca m'interresse je te filerai mon msn
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Je t envoyer mon adresse sur ta messagerie audiofanzine
9
Bah pour moi, le pitch tient bien. Pas de souci, comme les Technics quoi.
Avec le strob, de toute manière tu le voies, il bronche pas!
Après, c'est des goûts et des couleurs, mais j'ai jamais vu quelqu'un descendre vraiment ces platines.
Le gros truc qui change par rapport à une Technics, c'est le plateau, il est plus haut. Sinon, les boutons start/stop sont bien, tu l'effleures, ça part. Tu peut faire des stop and start que tu règles avec les deux petits potards, de 0 à 6 sec. Mais la différence avec une Technics, c'est que tu as un on/off sur le moteur pour ça, donc si tu le faits en 45 trs, tu gardes ta vitesse. La machine reste sous tension.
Sinon, master tempo, mais je m'en sers pas trop. Il fonctionne qu'en line, pas en phono. Les trois vitesses, ça sert à rien. Je l'ai fait tourné une fois en 78 trs+50% pour rigoler. Lol, j'ai cru que le disque allait s'envoler. Au niveau son, c'est du hachi parmentier :mdr:
Et le pitch reset.
En soirée, ça le fait, c'en est même impressionnant toutes ces petites leds.
Le seul truc que je trouve un peu cheap, c'est le bras. Il est bien mais ça vaut pas une Technics niveau finition. Enfin, pas souci ça change rien au niveau mix.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10
Merci
parce que je pense que c la platine doccas a acheter jen ai acheter une sur ebay comme neuve il ya 2 semaines pour 200 euros :bravo: