Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu en desespoir

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un peu en desespoir
Bonjour, j'ai acheté une platine BST génération6(RP136), mais je ne sais pas si le diament est adapté pour le scratch. Vu que quand je l'ai acheter il était cassé je voulais savoir ou je pourrais en racheter un??? :???:
Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider car je suis pas mal en galère. a bientot
Dj Kenta "pure sound only"
2
Mais non, mais non. Tout va bien se passer. :lol:
Il nous faut les références de ta cellule et ton diamant.
Est-ce une Ortofon, Stanton, Shure? Une photo peut éventuellement faire l'affaire. Dans une tête de lecture, il y a 3 parties: la coque ou porte-cellule, la cellule, la pointe ou diamant. 2 parties pour les Ortofon Concorde.
Si tu nous donnes la réf, on pourra t'aider. Ceci dit, dans ton cas, ce qui va poser problème, ce n'est pas tant la cellule; c'est la platine pour faire du scratch :lol:
Mais bon pour commencer, ma foi. C'est déjà ça.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Hop la tu achetes un cellule neuves et hop c'est reparti ! Si tu veux scratcher va voir du coté de chez shure la m44-7 defonce ou alors ortofon om q bert !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Bah voui, mais si par hasard, il l'a déjà. Faut voir la réf, non?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Deésolé tu as posté pendant que j'ecrivais, sur les bst je crois que ta une pauvre cellule deja donné avec le mieux serait qu'il la change entierement si c'est la cellule d'origine
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
OK :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Merci à tous pour les réponses .Je vais me débrouiller avec tous ça .
A bientot
Dj Kenta "pure sound only"