Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi platine vinyle 300€ max

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseillez moi platine vinyle 300€ max
Voila j'ai 300€ max pour 1 platine

je voudrait ce qu'il y a de mieux a ce prix :bravo:

pour ceux qui me parle des platines mk2 je veut bien mais ou en trouver d'okaz sur internet ?
2
Pour l'occas , Ebay , se site , sinon cherche les sites de petites annonces.
Sinon il y a les Numark TT500 :bravo:
3
Salut à tous,

Dans le meme esprit que bend, je cherche une platine.
Après de la recherche d'infos, et du recoupage d'infos (faut pas prendre le forum de AF pour du pain benni non plus !!! lol), je me décide à trouver une MK2 en occaz.
Et aujourd'hui, un gonze qui mixe me dit : au début, faut pas prendre ça, faut prendre une platine bas de gamme, car avec celle là, ça sera plus merdique pour débuter, et donc tu apprendras bcp plus... Par la suite, tu seras moins dépendant de la qualité de la platine pour assurer des mixs...
J'en reste pantois :8O:
Votre avis ?
4
Gaby , le gas a peut etre pas tord mais ca doit etre un vendeur.
Si tu commence a mixer directement sur du bon matos , tu sera mixer convenablement. Si tu mix sur du bas de gamme et ensuite sur du haut de gamme , tu aura pris des mauvaises habitudes :bravo:
5
Moi c pour du scratch :bravo:

jvais tous vous dechirer :8)
6
Pour le scratch entre:

numark tt1650
numark tt200
numark tt500
gemini tt03
gemini tt04
reloop rp4000
reloop rp5000
stanton t80
stanton t60


pouvait vous me dire vos 3 preferer dans l'ordre de preference , merci

parler moi que de celle la
7
8
Tu conseille la gemini avant la tt200 :8O:
9
C'est un vite fais suivant les caracteristiques techniques. C'est assez compliqué de faire un top trois en donnant la liste :bravo:
10
Les mais sur certain site on trouve des vestax pdx 2000 premiere generation a 350 euros alors bon quitte a attendre un peu et choper du lourd en neuf voila...

tiens bah je me ment a moi meme y'a meme des pdx 2000 mk2 neuves pour 350 ...:
sur www.dj-laden.de

Vestax PDX 2000 MK 2 B Ware ---> 349 euros alors bon,en plus si tu veux scratcher vestax c'est le top !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com