Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou reparer mes platines reloop rp4000 mk3?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou reparer mes platines reloop rp4000 mk3?
J'ai 2 platines reloop rp4000 mk3, elles deconnent toutes les 2 :oo: :
- une ne veut plus s'alumer (j'ai verifier le fusible :clin: ),
- et l'autre ne veut pas passer en 45 tours :??: .
Ou pourais-je les faires reparer?
j'ai entendu parler de Musical service et d'Elecson. je ne sait pas si ce son de bon magasin.
2

Hors sujet : Pas cool :??:

3
4
Je t'ai repondu sur ton autre post !
djfa94 :fleche:
5
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des technics, mais bon si tu veux me les offrir je suis preneur :clin: .....
6
Tu travailles comme tout le monde !!! et comme moi j'ai fais !! alors
7

Hors sujet : djfa94, quand j'aurais besoin d'un conseil, je saurais quel avis prendre en compte. La vie de Sebou ne se limite peut-être pas à des platines vinyles. Il demande un avis pour le cas ou quelqu'un aurait rencontré ces problèmes. C'est ça aussi le rôle d'un forum, l'entraide quelque soit le profil. Conseiller d'acheter un modèle ça c'est facile. Tout le monde sait faire.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Scott the timber je suis tout a fait d'accord. et je rejouterai meme qu'avoir de belle platine technics ne sert en plus a rien si l'on ne sait pas s'en servire!!
9
Oui, surtout si la réparation coute cher ! :oo:
10

Hors sujet : Toi dans le genre c'est moi le king qui a tout compris, tu est pas mal :lol: . Si tu t'entends bien avec un mag de matos, la réparation, tu l'as pour pas grand chose. Moi c'est ce que je faisais. Tu sais une platine Reloop ou pas Reloop, c'est pas sorcier.


Sebou, une platine technics il n'y a pas plus simple. Si tu sais te servir d'une Platine Reloop, ben Technics c'est pareil. Mais ce n'est pas le débat ici.
Pour tes platines, moi je te conseillerai de te renseigner auprès des magasins de matos près de chez toi. Après avoir fait un comparatif des prix, tu cuisines un peu celui avec lequel tu as le meilleur feeling. A la limite, tu fais réparer celle qui ne s'allume plus en premier.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!