Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TTX de Numark ou MK2 de Technics?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TTX de Numark ou MK2 de Technics?
Cher lecteurs,
Tout d'abord je voudrais preciser que je me lance dans le mix,j'ai une petite experience grace a des after et des before ou chacun mixait un peu mais j'ai jamais eut mon matos A MOI TOUT SEUL lol !!!j'envisage donc fortement l'achat de platines,tables de mix...mais sans trop savoir quoi acheter.J'ai un budget de 1500 E et on m'a conseillé comme table la Nuo3.Mais pour les platines je pensé a des TTX avant qu'un ami me dise de prendre des MK2.
Connaissant desormais la situation,pourriez vous eclairer mon chemin assombrit par tant de doute... :oo:
Merci d'avance.
2
Tu devrais utiliser l'option de recherche car le sujet à été traité des milliers de fois:
Les MK2 sont robustes et précises.
L'avantage par rapport aux TTX c'est qu'on l'est connait depuis plus de 20 ans et elles sont facile à revendre.
Si ton choix ce fait par rapport aux prix tu peuts aussi en trouver d'occasion pour 300 € mois j'ai les miènes acheté d'occasion depuis 1991 et elles sont toujours la ;)
3
Bon c'est un peu l'idée que je m'etais faite.Je pense que je vais me laisser tenté par des MK2...

Est-ce qu'il y a un model particulier qui vaille mieux prendre?
4
Tu ne peux pas aller les tester dans un mag c'est quand même la meilleur façon de faire son choix
5
De plus elle sont partout!!!