Sujet Avis gemini

• 991 vues
Sujet de la discussion Avis gemini
Bonjour a tous. jvoila maintenant plus d'un mois que je cherche des avis sur la platine vinyl de gemini, la tt04, et je ne trouve rien de bien special.... donc j'aurai voulu avoir de vrais avis sur cette platine et savoir si quelqu'un en possede une ou meme si quelqu'un la deja essayé car j'aimerai vraiment me l'offrir mais sans reel avis je me tate quand meme donc conseillez moi dites moi si ca vaut le coup ou pas. merci pour vos reponces a tous. a bientot
Laissez moi vos avis s'il vous plait meme si negatif comme ca au moin je serai fixé. merci beaucoup a tous
Ben alors personne n'est en mesure de me repondre???!!!!ca sert a quoi de crer des forum si personne ne vien donner son avis???!!! je suis quand meme pas le premier a vouloir les acheter ces platines!!!
Si tu cherche un peut, tu n'aurais pas besoin de crée un sujet qui ne sert à rien puisque ça n'intérresse pas grand monde. :non:
Merci mais j'ai deja vu ces avis et je voulais en avoir d'autres personnes ayant essayé le produit depuis plus longtemps c'est tout. merci quand meme
J'pense pas que ce soit c'qu'il y'a de mieux, en tout cas réfléchi bien avant d'acheter quoi que ce soit :clin:
Gemini = Playscool :lol:
Je n'irai pas jusque là dans la comparaison mais bon :mdr: