Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poids contrepoids.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Poids contrepoids.
Déjà bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum

voilà je vais bientôt recevoir une ttx 1 j'ai commencé à mixer sur platines cd, mais je veux me mettre aux vinyls.

D'une part que pensez vous de l'association AXis 9 plus ttx 1 le tout de chez numark. Est-ce que ca peut faire bon ménage ?

Autre chose et là est ma véritable question, les poids livrés avec la platine servent à quoi ? On est obligé de les mettre si l'on mixe avec la cellule d'origine ?

Autre chose la cellule ortofon electro est elle une cellule lourde ou légère ? faudra t'il que je fasse jouer ces poids et contre poids si je la calle sur le bras de ma TTX 1...

merci pour vos réponses... :bravo:
2
Bon ben ca se presse pas... :mdr:
3
Les poids servent uniquement pour le bras en S ! Après pour les réglages du contre poids, tu aura le poids de ta cellule sur le site d'ortofon !
4
Les poids je vois pas à quoi ca sert, le contre poids il faut effectivement aller voir le poids de ta cellule sur le site ortofon, ensuite tu fait le 0 avec ton bras et tu ajoute le poids que tu as lu sur le site.
5
Ok merci les gars pas de réponse suite à ma première question...tant pis en tous cas grazié tutti !