Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de vinyls

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 304 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de vinyls
Déja salut a tous et merci d'avance pour vos réponses.
Voila je vien juste d'avoir une new platine, une synq Xtrm1 (avt j'avais une numark tt1625) elle est vraiment tp bien pour les ouf de scratch comme moi.
Mais le probleme c'est que j'ai l'impression ke mes vinyls flotte sur le plateau, je m'explique : le trou au milieu du vinyl ne s'incere pas au mieu ce qui fais qu'il y a du jeu et donc du brui pdt kje scratch, comme si le trou etait trop gros quoi.
Ya til un truc afaire?? mettre du PQ :8O: lol
Parce que jsuppoz ke c mieu quand le vinyls tien nikel nan???
Sinon g une otre question, est-il possible d'upgrader le cross sur une reloop scratch2 (jsais ke jvai mfaire tuer en dizan ke j'ai cette table mais en meme temps j'ai pas de sous) du style avec un vestax ou pg ou autre j'y connais rien..
Merci a tous d'avoir lu ce post et d'y répondre aussi.
(si kelkun donne des cours de scratch sur rouen merci de mcontacter)
Allez peace "Je n'ai pas le choooiixx, mooonnn ééssspriiit mise ailleur"LOL :oo:
2
Tu mes un petit morceau de scotch qui passe par le troue , simple mais efficace :bravo:
3
Voici une autre soluce kifkif, regarde la video

https://www.youtube.com/watch?v=riCyWfueSFg

le scotch c'est mieux a mon avis

aplus
4
Cimer pour les reponse les mecs ca marche nikel mtn!!! :bravo: :bravo:
5
Une ptite question!!!
Le reverse sur un cross c'est utile pk???c'est mieu de scratcher en normal, en reverse ou enfait c com on veu??? pcq Q-bert il utilise le reverse... :?:
une autre question, pour apprendre le mieu c'est de faire seul ou rgarder des dvd etc c'est bien???!! D'ailleur si qq1 a 1 bon dvd pour apprendre jveu bien le nom du dvd nommé susditement.lol.
6
Qbert il scratch en reverse mais il s ratch main droite aussi donc... après chaqun son truc.

AKD mix c'est pas mal ou Qbert aussi qu'a fait un truc mais je sais pas comment ça s'appelle.
7
Moi je scracthe en revert quand ca m'arrive d'avoir mon vinyle de scract du mauvais coté (je me suis pas fait chier a apprendre des 2 mains, je suis tro maladroit de la main gauche). comme ca je croise les bras, et ca revient +/- au meme